Quel est le délai que Fizz prend pour annoncer à notre ancien fournisseur qu'on a changé ?
J'ai passé de Vidéotron à Fizz le 12 Novembre 2021. Mon paiement de Vidéotron se faisait tous les 15 de chaque mois. Donc, j'ai changé avant le prochain paiement. Par contre, Vidéotron m'avise qu'il n'ont eu la notification de changement de service seulement que le 3 décembre 2022. Je suis donc obligé de payer Vidéotron du 15 novembre au 3 décembre, alors que j'étais avec FIzz et que je n'utilisais plus Vidéotron. Ils refusent de me rembourser à partir du 15 et disent que cette responsabilité est celle de FIzz.
Que dois-je faire ?
Meilleure réponse
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Bonsoir@Alex_Gr,
Je regrette la situation vécue.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle pour clarifier la situation rencontrée.
Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour Alex,
à l’activation, Fizz se charge du débranchement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Alors je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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pour internet tu peux faire ta cancellation toi même !
pour cellulaire cest videotron qui se graisse la patte sur ton dos ! appelle ... et surtout chiale !!
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Pour le cellulaire, c'est pratiquement instantané. Mon fils s'est inscrit, il était sur mon compte Rogers, et dans les 2 heures de son activation avec Fizz, il était retiré de mon compte Rogers.
Pour Internet, c'est votre respopnsabilité de mettre fin aux services. Ou de choisir de les conserver les deux pour plus ou moins longtemps.
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Bonjour Alex,
Ça semble évident que Fizz a manqué à sa politique de s'occuper de votre compte chez Videotron. Racontez votre histoire au service à la clientèle mais Faites une plainte en plus chez Fizz en allant dans votre compte -> mes préférences -> formulaires de contact.
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Si je comprends bien vous parlez d'internet ici puisque vous êtes dans la section Internet. C'est vous qui devez aviser votre fournisseur internet, si c"était pour une ligne de cell c'est fizz qui le fait au transfert du no de téléphone
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