Comments
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automatic on their second month ! <3
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You won't ... but i'm personally not complaining :0
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You'll be able to put the code when you buy a plan, not yet!
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Essayez Messenger! Je ne suis pas certain de comprendre le trouble du 25$, mais bon, je vous souhaite bonne chance quand même.
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Appelle quand tout fonctionne
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Non, je ne trouve pas que la vitesse de Firefox a changé, simplement. Vous pourriez essayer de le désinstaller/réinstaller, de fermer des programmes inutilisés qui sont demandant pour votre ordinateur et finalement de gèrer les cookies de Firefox.
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All of that is after a technician came and set up your connection, right ? He never tested it ?
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Definitely support contact, i wouldn't worry too much about it
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Answer from @Fizzy - Once you move an upgrade to an open slot, you have to wait until your next renewal for it to activate. Meanwhile you cannot do anything with that upgrade and slot. - After the next renewal, you can remove the upgrade and it will be pending removal until your next renewal. Meanwhile you cannot add or…
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Je trouve que c'est une bonne idée, je suis avec Fizz car très peu d'autres offrent 1gb de donnée!
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Vous devriez contacter le support de Fizz directement, la communauté ne possède pas la réponse à cette question :/
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Cancelling before the end of your payment cycle - If you choose to cancel your Fizz mobile service before the end of your payment cycle, know that you will not receive any prorated refund. Fizz is a prepaid mobile service, and the choice to cancel before the end of your cycle is yours. - Cancelling during the trial period…
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Looks fine since he never came back
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By trying your hardest everyday
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I'm very sorry to hear that, you should contact support!
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contacte le support +1
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Vous devriez suivre les instructions du téléphone. Il ne s'agit définitivement pas d'un problème de réseau. Essayer de chercher le nom de votre téléphone sur internet.
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Est-ce qu'il marchait précédemment et a été récemment coupé ? Si oui, je contacterais peut-être le support pour de l'information supplémentaire. Ils sont capable de savoir si le problème vient du modem ou du réseau. S'il s'agit d'une nouvelle connexion, la visite d'un technicien pour l'installation est nécéssaire.
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Assurez-vous de ne pas payer de données pour rien dans votre forfait, sinon, je sais que sur Iphone par exemple il est possible d'enlever la permission aux applications d'utiliser des données, il pourrait s'agir de la double protection que vous cherchez.
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Checking for interference (other devices connected taking all the wifi juice out of your router) could help, else using an ethernet cable and/or following other people's advice is a good idea
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everything looks fine so far, keep us updated !
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I'm doing the exact same thing at the moment, so yes! I pretty much have 1.5gb minimum constantly because of rollovers and perks
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I reckon they don't :/
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Nice, sounds great
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J'avais aussi de la difficulté, voici ce que j'ai fait: (Avec Firefox sur ordinateur) 1. Désactiver Adblock sur Fizz.ca 2. Ménage des cookies 3. (facultatif) Installation du module CookieBro qui permet d'empêcher les cookies de s'installer automatiquement et ensuite j'ai permis à Fizz d'installer des cookies
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Non, il faut payer 2 connexions différentes et indépendantes
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It's possible, but i think you can't use rewards without an actual payment plan
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I always see Mike around, i'm pretty new and ngl i thought he worked for Fizz until right now
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+1 for contact support
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Effectivement, un groupe facebook existe https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/?ref=share La page Reddit r/FizzMobile pourrait aussi aider https://www.reddit.com/r/FizzMobile/ Finalement, vous pouvez me contacter personellement!! Bonne journée!