Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Trouvez-vous que Firefox à ralenti depuis sa mise à jour?
BlueDiamond
Messages 2,728 ✭✭
dans Internet
Je sais que cette question n’a pas totalement rapport avec Fizz. Mais vu que je ne savais pas à qui demander et que j'utilise Firefox pour clavarder sur la foire aux discussions, je me suis permise :P
Je trouve que depuis quelques jours, Firefox est vraiment lent à ouvrir une page ou à actualiser une page. Avez-vous le même problème et qu'est-ce que vous avez fait?
Parce que je trouve que le délai est interminable
Je trouve que depuis quelques jours, Firefox est vraiment lent à ouvrir une page ou à actualiser une page. Avez-vous le même problème et qu'est-ce que vous avez fait?
Parce que je trouve que le délai est interminable
27
Meilleure réponse
-
Non, je ne trouve pas que la vitesse de Firefox a changé, simplement. Vous pourriez essayer de le désinstaller/réinstaller, de fermer des programmes inutilisés qui sont demandant pour votre ordinateur et finalement de gèrer les cookies de Firefox.10
Réponses
-
Bonsoir Patricia,
Je n'ai pas remarquer de lenteur depuis la dernière mise à jour. Tu peux toujours essayer de vider le cache cookies etc. Moi j'utilise plus souvent le nouveau Edge, il est basé sur Chrome mais pas aussi gourmand sur les ressources système/mémoire que celui de Google6 -
Je n'ai remarqué aucun ralentissement.7
-
Pour ma part j’utilise Safari et tout va bien!6
-
Bonjour Patricia. Tout depend de votre proceseur et la taille de votre mémoire. Mais pour moi il y a aucun ralentissement sur un hp prodesk 600 g1 tower en i3-4140 avec 32gb de ram en 1600 et ssd 3d nand. Peux-etre envisager l'achat d'un nouvel ordinateur ou augmenter la memoire?5
-
Patricia,
Je n'ai noté aucun ralentissement depuis la dernière mise à jour de Firefox.
Edge aussi est un bon navigateur pour Windows.6 -
simplement utilise Chrome. Problème réglé !3
Cette discussion a été fermée.