Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le son lors d'un appel est pratiquement inaudible?
Pierre C. #30205
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le son de mon interlocuteur est très faible. Pourquoi?
15
Meilleure réponse
-
Contrairement à ce qui a été traité dans les autres réponses. La qualité sonore de votre appel peut bel et bien venir du réseau. Par contre, difficile d'en conclure ainsi avec aussi peu d'information. Est-ce que tous vos appels sont problématiques ou simplement lorsque vous vous retrouvez à un endroit en particulier? Si c'est seulement à un endroit, avez-vous moins de signal à ce lieu? De mon côté, je croyais que le fait d'avoir un signal faible ferait que la communication serait coupée, ou gricheuse, mais de mon expérience chez Fizz, j'ai plutôt constaté que le son peut devenir très faible, comme si j'étais très loin quand je parlais. J'ai fait des tests avec 3 différents cellulaires avec le même résultat.
Dans une situation comme celle là, le mieux est de contacter le service à la clientèle Fizz. Parfois, ils peuvent vous aider à trouver des solutions pour améliorer votre situation.4
Réponses
-
Pierre cela vient des réglages de votre téléphone. Allez dans vos réglages et dans SONS. Cela ne dépend pas de Fizz.7
-
Vérifiez votre téléphone, ce n'est pas un problème Fizz.
Bonne chance!5 -
Vous devriez suivre les instructions du téléphone. Il ne s'agit définitivement pas d'un problème de réseau. Essayer de chercher le nom de votre téléphone sur internet.4
-
Réglages de votre appareil. Peut-être avez-vous tout simplement baissé le volume par erreur? :-)5
-
La qualité de la réception dépendant de l’endroit où vous êtes peut aussi être un facteur.3
Cette discussion a été fermée.