Comments
-
Yes, it makes sense because some potential customers read the community hub forum before subscribing and will have the opportunity to see these codes and use one of them (unless they already have the code of a friend).
-
Javier : I do see the chat bubble available today, did you try openning a 'Solution Hub" page? Like this one? https://fizz.ca/en/faq/im-moving-how-do-i-change-my-address-my-home-internet-service And make sur you're logged into your account.
-
The tech guy is supposed to do all the necessary installation to make your internet work. This is included with your subscription. However, in regard to the broken input, I would suggest to contact Fizz by chat... if it is unusable, I guess they will need to replace the modem!
-
Voici le principaux changements annoncés par Fizz concernant le système de points : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619212/bienvenue-dans-votre-nouvelle-foire-aux-discussions/p1
-
Les primes de référence (par le partage du code) et le don de données sont 2 choses différentes!
-
Obtenons-nous vraiment 10 points par $ dépensé?
-
Je ne crois pas que cette informtion est disponible. Si vous trouvez je serais curieux de savoir! Mise à jour, j'ai trouvé cette discussion (qui date de janvier 2020) et l'info n'était pas disponible. Donc à moins d'un changement de Fizz, je dirais qu'il est impossible de la savoir à moins de les avoir notés.…
-
Tout à fait d'accord! J'espère que Fizz trouvera un moyen de rendre leur système de points/récompenses plus attrayant. Personnellement je compte me rendre au niveau 2 pour un petit bonus de données mobiles, mais sans plus.
-
Bonjour Le numéro de compte se trouve également dans la section Mes forfaits / Gérer, juste en dessous de votre numéro de mobile :
-
Bienvenue chez Fizz ! 🙂
-
Oufff cela semble très difficile de s'y rendre. Je suis à peine niveau 1 😅
-
Bonjour! Il y a beaucoup de pages à cette discussions, je n'ai pas pu tout lire mais, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un tableau ou un lien officiel de Fizz qui présente le nouveau système de points et comment les obtenir?
-
Nice gesture :)
-
Je ne peux pas t'aider mais svp nous laisser savoir lorsque tu l'aura reçu. Je songe m'en procurer un d'ici les prochains mois.
-
Bonjour Maudeuh Avez vous suivi la procédure suggérée dans cette page de Fizz? https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit Si oui, je vous suggère de recommencer avec un nouveau navigateur ou bien d'effacer le cache de votre navigateur actuel avant de tenter à nouveau.
-
N'y a-t-il pas l'option de sauter cette étape ?
-
Lorsque votre cycle de paiement sera terminé, le bonus "sera retiré sous peu" libèrera l'espace et vous pourrez ensuite ajouter celui du rabais en argent.
-
Allez dans Forfait / Gérer /Entente de services. Vos coordonnées s'y trouvent! Vous pourrez ensuite fournir la facture Fizz (Mes forfaits / Historique des transactions) qui indique votre numéro de client et l'associer à l'entente de service qui elle montre vos noms et adresse.
-
Bonne question! Peut-être un Whizz pourrait-il confirmer?
-
Vous allez pouvoir vous faire assigner un nouveau numéro de téléphone effectivement. Cela se fait lorsque vous activerez votre forfait, après avoir reçu votre carte SIM. Toutes les informations dont vous aurez besoin se trouvent ici : https://fizz.ca/fr/faq/activer
-
Cela est effectivement étrange. Sous quelle forme sont les messages de Fizz? Textos? Il vaudrait peut-être mieux que vous contactiez le clavardage pour une aide plus personnalisée. Voir l'étape # 2 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Contactez le service à la clientèle, je crois qu'ils peuvent vous la rembourser mais vous devrez passer une nouvelle commande de carte SIM Plus d'info ici au point # 5 : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
-
Vous devez l'ajouter dans une case de bonus pour qu'il devienne effectif. :) Juste ici : Il sera effectif à partir du prochain cycle de facturation et renouvelable à chaque mois.
-
Bonjour! Nous sommes ici des usagers de Fizz, pour une question de ce genre je vous suggère de contacter le service à la clientèle! voici comment les rejoindre : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
J'ajouterais toutefois que les informations étaient présentées différemment il y a quelques mois. Mon amie a eu quelques références d'inconnus et on pouvait voir Nom, Prénom, # de mobile (si forfait mobile souscrit), adresse (si forfait internet souscrit). Fizz a du rectifier le tir depuis le temps, heureusement.
-
Salut Idefizz! # 1 ) Prénom + première lettre du nom # 2) Lors de l'utilisation du code # 3) Je ne crois pas que cela diffère # 4) Ça aucune idée! Peut-être qu'un Whizz pourra confirmer :) Bonne journée à toi!
-
Merci Jay! C'est bon à savoir!
-
Bonjour! Je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai trouvé cette ancienne discussion sur le même sujet, si cela peut vous aider : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2176225/acces-disque-dur-externe-branche-modem Et puis une autre ici :…
-
Bonjour, la prime de référence sera débloquée lorsque vous aurez effectué votre 2e paiement mensuel, et applicable sur votre 3e paiement. Vous pouvez consulter le solde de vos primes en allant dans votre compte Fizz, Mon profil/Primes de référence Pour plus d'infos, voir le lien suivant :…
-
Did you complete the APN setup? https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn