Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment avoir une facture Fizz avec nom et adresse?

Options
Arno M.
Arno M. Messages 279 ✭✭

Bonjour,

je doit fournir ma facture de téléphone Fizz, le problème est qu'il n'y a ni mon nom ni mon adresse sur la facture et c'est ces 2 informations que je dois fournir.


Comment puis-je avoir une facture avec tous ces éléments?


Merci

Meilleure réponse

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Allez dans Forfait / Gérer /Entente de services. Vos coordonnées s'y trouvent!

    Vous pourrez ensuite fournir la facture Fizz (Mes forfaits / Historique des transactions) qui indique votre numéro de client et l'associer à l'entente de service qui elle montre vos noms et adresse.

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    Désolé, mais il n'y a ni adresse ni coordonnées d'indiquées sur la facture .PDF. Seul le numéro de téléphone y figure.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous pouvez utiliser l'entente initial (qui contient votre adresse et le numéro de compte) ainsi que votre facture. Ces deux document lie le compte a votre adresse et donc la facture a ce compte. Bref cela devrai faire l'affaire non ? Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.