Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte sim na pas été livré le 12 mars

Options
JCD
JCD Messages 1 ✭✭

je fais quoi

Réponses

  • JCD
    JCD Messages 1 ✭✭
    Options

    jai parler avec la compagnie de livraison et la carte a été livrée mais ma boite a lettre etait vide

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Contactez le service à la clientèle, je crois qu'ils peuvent vous la rembourser mais vous devrez passer une nouvelle commande de carte SIM


    Plus d'info ici au point # 5 : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @JCD

    Je vous encourage à lire la page que @Pingu1no vous suggère; beaucoup de détails importants.

    Si vous devez vous procurer une nouvelle carte SIM sachez que vous pourrez acheter une SIM sur place dans un Couche-Tard participant tel que visibles sur la carte géographique dans le bas de la page https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Vous aurez l'avantage de l'activer en quelques heures, magasinage compris :)

    Bonne journée! 🌞

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous devez contacter le support je vous conseil l'utilisation du chat intégré au site de Fizz ou Facebook Messenger. Il semble que quelqu'un est volé votre carte pour éviter ce problème vous pouvez simplement aller en chercher une dans un magasin couche tard participant. Bonne journée :)

  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Options

    N'oublies pas d'utiliser un code de reference lors de la creation de ton forfait afin de profiter du 50$ de rabais jusqu'à la mi-avril.