Comments
-
Cela m'arrive aussi plusieurs fois par jour depuis le début de la semaine. Espérons que cela ne soit que passager.
-
Merci de confirmer! Bonne fin de journée et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle résidence 😊
-
C'est étrange, cela pourrait avoir un lien je présume. Je confirmerais directement avec le service à la clientèle.
-
Moi dans mon compte je vois bien l'option Déménagement. Avez-vous essayé sur un appareil différent?
-
Bonjour nono, la réponse est non malheureusement, cela est indiqué dans une page FAQ officielle de Fizz : Est-il possible de transférer mon forfait de compte? Pour un enfant devenu grand. Pour 2 personnes vivant à la même adresse. La réponse courte, malheureusement, est non. Autant pour un forfait mobile qu’un forfait…
-
Thanks Fizz!
-
Effectivement il est au bon endroit, mon erreur, je m'en excuse 🙏
-
Il serait bien que nos codes apparaissent de façon aléatoire. Autrement probablement que ceux qui on répondu en premier ont plus de chances que les autres que des inconnus prennent leur code!
-
Je sais qu'il y a certains bug aujourd'hui qui concerne l'affichage. Je vous conseille de réessayer plus tard, ou sinon sur un autre appareil ou navigateur.
-
If you want to use your own router, please follow the instructions here : https://fizz.ca/en/faq/how-can-i-use-my-own-wi-fi-router-fizz
-
Je n'en ai pas malheureusement, mais saviez-vous que Fizz a récemment créé une catégorie dédiée au partage de données? Voici le lien : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619522/nouvelle-categorie-partage-de-donnees-fizz#latest Vous la trouverez dans les catégories épinglées dans le haut de la page de la foire aux…
-
That would be nice!
-
C'est un problème connu, Fizz y travaille présentement! Voir cet autre sujet pour le même problème : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619561/ma-messagerie-vocal-ne-fonctionne-pas#latest
-
Si vous êtes déjà client mobile et que vous ajoutez internet au même compte, vous ne pouvez pas avoir la prime une deuxième fois. Est-ce ce que vous avez fait? Autrement la seule façon je crois est de créer un compte distinct.
-
Il y a un bug d'affichage avec Fizz depuis ce matin, plusieurs usagés en sont affecté. Peut-être est-ce votre cas également. Voir cette autre discussions ou un Whizz le confirme : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619587/sommaire-donnees-indisponible#latest Revenez vérifier votre compte plus tard, la situation devrait…
-
J'ai constaté la même chose ce matin, mais pour moi c'est revenu à la normal peu de temps après.
-
Bonjour, le temps que cette situation se règle, vous pourriez utiliser une alternative gratuite, par exemple l'application Fongo offre une boîte vocale visuelle qui fonctionne très bien en autant que vous ayez accès au Wifi ou aux données cellulaires. Il vous suffit d'installer l'application et de paramétrer vos renvois…
-
Avez-vous essayé le clavardage? Ici nous sommes des usagers mais parfois un Whizz peut intervenir. Je vous souhaite que cette situation se règle bientôt.
-
Cela m'est arrivé aussi et c'est le service à la clientèle qui a su m'aider. Toutes les autres manipulations essayées par moi même n'ont pas fonctionné.
-
Effectivement, ils feront l'installation complète et ce sans frais puisque que ce sera la première fois : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-ajouter-ou-deplacer-une-prise-coaxiale-comment-dois-je-faire
-
Voici l'information se trouvant sur le site officiel de Fizz : J’aimerais ajouter ou déplacer une prise coaxiale. Comment dois-je faire? Il arrive parfois que votre prise coaxiale ne se retrouve pas exactement à l’endroit voulu. Ou, peut-être votre prise ne fonctionne plus adéquatement. Pour ajouter ou déplacer une prise…
-
You need to buy a Fizz SIM card :) Here’s how to order your very first Fizz SIM card: Go to the Fizz subscription page. Create an account by entering your name, email and password. Enter the number of SIM cards you wish to order (If you want multiple plans you can order more than one SIM — for example, for your spouse or…
-
Bonjour, pouvez-vous préciser votre question afin que nous puissions essayer de vous aider? Vous voulez que votre conjointe utilise votre compte et numéro de téléphone, est-ce bien cela? Je crois que vous pouvez modifier le nom dans votre compte pour le sien et lui transférer votre carte SIM tout simplement. Mais si elle a…
-
Cependant, j'attends avant de l'activer, car j'aimerais débloquer le 500 Mo avant la fin de mon cycle de paiement :)
-
Je suis client mobile depuis 1 semaine et dès l'activation de mon forfait j'avais un bonus de 250 MB que je peux appliquer dès maintenant.
-
Joyeuse St-Patrick !!
-
Bonjour, cela n'est pas possible malheureusement. Voici les modes de paiement acceptés par Fizz : Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard. - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents, - incluant également les cartes Débit MasterCard ou les…
-
Great news! Thanks Fizz
-
Pour ma part, j'ai toujours eu des Samsung, et j'ai présentement un Galaxy S9. Pour mon prochain je resterais avec Android mais je ne sais pas quel modèle. Est-ce que les Google Pixel ressemblent aux Samsung?, quels sont ses points forts?
-
Oh! Avoir su j'aurai attendu quelques jours supplémentaires avant de m'abonner (il y a une semaine). 😋 Mais bonne nouvelle pour les nouveaux qui pourront en profiter. 😉