Comments
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Désolé Idefizz, j'ai du répondre en même temps que vous, je n'avais pas l'intention de dupliquer la réponse. :)
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Bonjour MarleneK, concernant le remboursement de la carte SIM, avez-vous contacté Fizz pour savoir si ils peuvent vous émettre un remboursement? Si non, je vous suggère le clavardage ou Messenger, détails ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Pour le réseau, avez-vous suivi cette procédure?…
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Bonjour! Si vous avez fait la configuration tel qu'indiqué dans la page d'aide de Fizz suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de contacter le service à la clientèle. Voici la procédure : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Si les suggestions précédentes ne donnent pas de résultat, vous devrez sans doute contacter le service à la clientèle. Ceci dit, si la boite vocale Fizz ne fonctionne pas, sachez qu'il existe des alternatives gratuites (Fongo, Youmail).
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Malheureusement non. Annuler avant la fin de votre cycle de paiement Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre…
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Effectivement, avez Bell j'obtenais plus de 100 mbps. Pour le moment je ne ferai pas d'autres tests car cela prend beaucoup de données mobiles et j'ai un petit forfait. Laissez-moi savoir si vous avez l'occasion de tester :)
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4YCK9
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Bonjour! J'ai eu exactement le même problème lors de l'achat de ma carte SIM, un message d'erreur m'indiquait que mon mode de paiement était refusé. J'ai du contacter le service à la clientèle par clavardage pour régler ce problème. Ils vous diront d'abord d'essayer un autre navigateur, d'essayer en mode privé, d'essayer…
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Je suis dans la région de Lanaudière et mon appareil est un Samsung Galaxy S9 J'ai fait la mise à jour du APN (je crois que je ne l'avais pas fait lorsque j'ai activé mon forfait), après redémarrage, j'obtiens 20 mbps en download et 1 mbps en unload. Pas très rapide mais quand même mieux que 5.
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Je suis nouvellement abonné au mobile, je viens de faire un test sur ma lte, pas très bon!!
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Génial ! Le transfert et partage de données sont certainement parmi les fonctionnalités de Fizz qui attire le plus les nouveaux clients! Merci d'avoir créé cette catégorie, très bonne idée !
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Par contre si vous n'avez pas ces données dans votre forfait régulier je comprends mieux votre demande. Je ne crois pas que cela soit possible présentement.
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100% d'accord
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Quel modèle avez-vous ? Je pense faire la même chose éventuellement.
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Je comprends ! Vous pourriez alors lui transférer des données de votre forfait puis ensuite vous en achetez pour les remplacer. 🙂
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Je ne crois pas que cela soit possible. De ce que j'en comprends, un transfert de données se fait à partir des données régulières incluses dans le forfait mensuel. Question: Pourquoi cet autre usager n'achète-t-il pas un ajout de données lui-même à partir de son compte tout simplement ?
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Et bien bonne fête à vous!! Est-ce que Fizz offre ses cadeaux lors des anniversaires? 🎁
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Merci à tous pour les avis détaillés, c'est très interessant !
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Tout va bien ici, le modem est au rez de chaussée et l'internet se rend au sous-sol sans problème.
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Donc l'abonnement permet d'avoir la ligne fixe et un app sur le mobile aussi?
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Si vous ne trouvez pas de donneurs vous pouvez acheter un ajout qui sera effectif immédiatement !
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Aussi comme alternative vous pouvez utiliser un service de téléphonie VOIP (mais cela prend du wifi ou des données mobiles)
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Génial! Merci pour l'explication détaillée. :)
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Je suis vraiment désolé de ce malheureux événement que vous traversez. Bon courage à vous et votre famille!
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4YCK9
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Bonjour! C'est moi qui essayait de me connecter à la foire aux discussions. J'ai réussi à l'instant. Merci! :)