Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de mon compte

Options
ANDRE D. #32139
ANDRE D. #32139 Messages 1 ✭✭

Transfert de mon compte a mon conjointe ainsi que le numéro du téléphone et la carte de crédit  

Meilleure réponse

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour, pouvez-vous préciser votre question afin que nous puissions essayer de vous aider?

    Vous voulez que votre conjointe utilise votre compte et numéro de téléphone, est-ce bien cela? Je crois que vous pouvez modifier le nom dans votre compte pour le sien et lui transférer votre carte SIM tout simplement. Mais si elle a besoin d'un autre numéro de téléphone je ne crois pas que ce la soit possible.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je ne comprends pas bien la question. Oui votre conjointe peux transférer son numéro chez Fizz et utiliser al même carte de crédit que vous (si tel est la question).

    Si vous voulez fusionner vos deux compte la je pense qu'il faut passer par le support de Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options

    Bonjour Andre,

    En consultant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé pour discuter sur cette situation et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.