Comments
-
Même compréhension.
-
Contacté depuis mon cellulaire...
-
Juste pour ca, je te donne un kudo.
-
Ah bien oui je viens de voir: https://www.lapresse.ca/affaires/techno/2021-02-12/panne-majeure-chez-videotron.php
-
Mike. Donc ca affecte aussi le LTE? J'aurais pensé que c'était, à un certain point, indépendant.
-
You can go in your profile->Manage Plan and unsubscribe.
-
Unfortunately, this can happen and it is not necessary Fizz fault; can be from the phone. As redhead suggest, going airplane mode and switching back force to sync with the network. This should fix your issue if it is not a Fizz issue.
-
Vaut mieux changer de numéro ou sinon, vous créer un contact "Bloquer" et ajouter les numéros. Ainsi vous ne vous ferez plus déranger par les # en question.
-
Même certaines grosse compagnie n'a pas le eSIM alors je doute que ceci arrive chez Fizz à court ou moyen terme. C'est d'ailleurs une niche, donc ils vont surement ajouter des fonctionnalités qui seraient plus grand public.
-
Étrange, ca fonctionne bien ici:
-
J'ai un forfait de 3Go avec appel au Québec seulement. J'ai pris que le nécessaire et avec le partage de données, pas besoin d'avoir de gros forfait; tu peux demander au besoin. Et avec le rollout des données, c'est juste génial. Les forfaits changent et deja, le 3Go n'est plus disponible; c'est le 2Go au même prix. Je…
-
Sad to hear that. You should contact the customer service to see if they can do something.
-
Super sympa. Il y a le groupe sur FB qui peut être intéressant si c'est une situation qui revient souvent.
-
Salut, C'est vrai que PM est moins cher tout comme Fizz est moins cher que Vidéotron. On pourrait dire la même chose que PM est moins cher que Bell ou Telus. En passant, PM semble avoir qq promo qui font que ca semble plus avantageux mais quand on regarde le forfait 5GB, il y a 3$ de différence... ou même prix si tu prends…
-
What is your internet speed? Also, do you have a QoS router?
-
Effectivement il y a peu d'avantages autres que vous accumulez plus rapidement des points. Au final, vous pouvez avoir la même carte de crédit pour payer et vous pouvez vous transférer des données.
-
Un coup de main pour tout le monde :)
-
Super nice. You can also ask on FB group.
-
Très aimable. Comme mentionné plus haut, il y a un groupe FB qui pourrait être intéressant.
-
There is no issue having 2 cable provider at the same time. It's based on the plugged cable. You should contact the customer service.
-
Les 2 services (Fizz et actuel) peuvent fonctionner (évidemment avec le modem du fournisseur) si vous êtes sur le cable; il n'y a donc pas d'urgence. De plus, lorsque vous appeler pour débrancher, c'est en dedans de 24h. Par précaution et comme les autres membres l'ont dit, vaut mieux attendre que l'installation de Fizz…
-
Je reçois qu'un seul texto (iPhone) pour ma part.
-
C'est sur que si tu n'aimes pas le rose, tu es mal servi mais sinon... ce n'est pas comme si on allait à cette page la chaque jour.
-
Très gentil. Comme mentionné, il y a ce groupe: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
-
Si cette généreuse situation arrive souvent, il y a un groupe FB qui permet de partager vos données. Merci beaucoup.
-
Bonjour, Vous utilisez un iPhone ou un téléphone Android? Car sur iPhone, l'application native pour téléphoner et passer en vidéo passe par Facetime, ce qui implique que l'autre personne doit être aussi iPhone. Ceci fonctionne donc avec du du data. Donc si vous êtes sur WiFi, ca devrait fonctionner. Je ne connais pas…
-
Salut Marie, Comme Mike l'a dit, plusieurs applications permet de le faire en utilisant du data. Dans votre cas, il faudrait plus de détails sur l'application que vous utilisez. Normalement, que ce soit Bell, Fizz ou autre, il ne devrait pas y avoir d'impact.
-
Generous. There is also a FB group for this type of sharing.
-
Bonne année à tous
-
Bonne année :)