Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de LTE et le site de Fizz est down, on fait quoi?
Philippe G. 80730
Messages 55 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai pas de LTE depuis ce matin et j'essaie de rejoindre Fizz sauf que le site est 99.9% du temps down ou rien dans le menu pour rejoindre la première partie de l'aide...
C'est un peu (voir beaucoup) achalant. Je veux bien être de bonne foi, mais tout de même quand tu essaie pendant plus de 1h à essayer des rejoindre et que rien ne fonctionne... disons que je perds un peu patience.
Je vais pouvoir me faire créditer pour la journée ou je n'ai eu aucun service quand je vais pouvoir rejoindre un jour le service clientèle?
En passant, je n'ai pas l'internet avec Fizz et de ce coté la, ca va #1. C'est que sur mon mobile.
C'est un peu (voir beaucoup) achalant. Je veux bien être de bonne foi, mais tout de même quand tu essaie pendant plus de 1h à essayer des rejoindre et que rien ne fonctionne... disons que je perds un peu patience.
Je vais pouvoir me faire créditer pour la journée ou je n'ai eu aucun service quand je vais pouvoir rejoindre un jour le service clientèle?
En passant, je n'ai pas l'internet avec Fizz et de ce coté la, ca va #1. C'est que sur mon mobile.
15
Meilleure réponse
-
Salut Philippe
Videotron a un problème avec les serveurs DNS , toute le réseaux videotron est affecté
https://www.facebook.com/videotron/11
Réponses
-
Mike. Donc ca affecte aussi le LTE? J'aurais pensé que c'était, à un certain point, indépendant.7
-
Ah bien oui je viens de voir: https://www.lapresse.ca/affaires/techno/2021-02-12/panne-majeure-chez-videotron.php7
-
Changez les DNS pour 8.8.8.8 and 8.8.4.4
Les serveurs de FIZZ ne sont pas mort c'est le "Bottin téléphonique des adresses internet" DNS de vidéotron qui est mort. On peut les changer pour utiliser ceux de Google qui sont gratuit.8 -
J'avais le même problème du a la panne chez Vidéotron.
Change tes adresses dns dans le routeur pour 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Pour entrer dans ton routeur, écris l'adresse 192.168.0.1 dans ton navigateur ensuite écrit tes info de connexion et c'est dans le menu générale, puis DNS. (Ipv4)
Tout fonctionne de nouveau chez moi10 -
Panne majeure chez Videotron cet après-midi. Espérons que tout sera réparé sous peu.8
-
Il semble que les services reprenaient progressivement, J'espère que les membres FIZZ accèdent rapidement au service.
Sinon changer le DNS comme expliqué dans les réponses reçues.
Bonne chance!!5 -
État de service: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services6
-
On fait quoi .. on fait dure .. malheureusement haha! On paie moins chèr, mais lors de moments malheureux comme ceux-là, on sort le jeu de Uno pis quelques chandelles et on passe la soirée sans internet en 2021 .. c'est pas facile hahaha
Bonne soirée à vous et bonne chance dans vos parties folles de Uno!5 -
Le problème fut global et du côté de Videotron comme les autres l'ont déjà indiqué. N'ayant pas de donnée sur mon cellulaire je ne peux vous indiquer si cela est revenu mais toute les référence ont déja été fournis. Bonne journée4
Cette discussion a été fermée.