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J'ai eu à débrancher et rebrancher mon équipement à plus d'une reprise pour que ma connexion internet revienne dans le dernier mois. J'imagine que ça compte comme un redémarrage et malheureusement, ça n'a rien réglé. Depuis 48h, j'essaye Oxio qui est sur le même câblage que Vidéotron et Fizz et je n'ai eu aucune coupure.…
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Hum.... Cette réponse est intéressante. J'étais aussi sur le 120, je n'ai jamais eu de problème et j'ai fait le changement de vitesse vers le 200 qui a été appliqué le 24 mai, donc 4 jours avant que les pannes commencent. Je ne sais pas si c'est une coïncidence où s'il peut y avoir là un début d'explication.
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J'ai le même problème depuis le 28 mai avec plusieurs coupures internet qui durent entre 10 et 30 minutes et qui parfois ne reviennent pas sans que je débranche moi-même le modem pour le rebrancher ensuite. Au départ, l'agent au service à la clientèle m'a dit qu'il avait fait une manipulation à distance sur mon modem et…
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Merci pour vos réponses. Il y avait effectivement un problème du côté de Fizz qui m'avait descendu à 15mbps. Le service client a corrigé le tout en quelques minutes :)
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Je vous conseille aussi de retirer votre numéro de téléphone dans le titre de votre message. Ça facilite le travail de ceux qui voudraient l'utiliser pour vous envoyer du spam
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C'est le même réseau cellulaire que Vidéotron et il y a rarement des problèmes au niveau de la couverture. Vous devriez capter le même signal qu'avec Vidéotron ou Rogers... Il pourrait être intéressant de signaler le lieu où vous étiez au service à la clientèle (cliquez sur la bulle pour parler à quelqu'un). Ils pourront…
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Vérifiez quotidiennement! Si un rendez-vous s'annule, cela pourrait vous ouvrir une nouvelle plage horaire. L'important est de ne pas annuler votre date de rendez-vous actuelle. Comme ça, si vous n'arrivez pas à devancer au 15 septembre, vous aurez toujours la date qui était prévue à l'origine.
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Personnellement, avec 30mbps, la télé en streaming, deux cellulaires, deux Google homme et iPad qui utilisent internet en même temps, nous n'avons jamais eu de problème. Je ne joue pas en ligne, mais pour nos activités quotidiennes, la vitesse a toujours été amplement suffisante. Avec toutes les publicités sur la rapidité…
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J'avais ce problème avec le modem/routeur Fizz. J'ai branché mon ancien routeur et depuis, plus aucune coupure. En fait, j'avais plusieurs coupures par jour (quelques secondes ou minutes) et ça devenait vraiment énervant.
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Pour ton internet, c'est peut-être que tu as reçu un modem défaillant. Autant de coupures ne sont pas normales, surtout que c'est le réseau de Vidéotron qui est utilisé et que c'est très stable. Pour ma part, mon internet n'a jamais aussi bien fonctionné et il me coûte tellement moins cher!
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Effectivement, nous ne sommes que des utilisateurs ici, personne du service à la clientèle ici! Malheureusement, ce problème semble revenir fréquemment, il ne faut pas oublier que ce sont les techniciens de Vidéotron qui viennent et que je suis assez certain que les clients de Vidéotron sont priorisés (d'autres…
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Ce n'est pas un changement de plan et le bonus s'ajoute quand vous l'activez sans que vous changiez votre forfait