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Que fait-ont des 'BUG' encore présent?
Olivier D. #13001
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Ceux qui se sont inscrit avec FIZZ avant une certaine date n'auront pas d'augmentation, car il y avait beaucoup de 'BUG' et c'est en quelques sorte une manière de dédommager les premiers clients. Mais que fait-ont des 'BUG' encore présent ?? Allons nous être dédommager aussi, car oui il y a encore des problèmes techniques. Nous avons, mon épouse et moi un cellulaire avec vous et nous avons aussi notre internet avec vous. Notre internet doit couper au moins 7-8 fois par jour et le cellulaire de mon épouse ne reconnaît même pas les données qu'elle paye. Que fait-ont de ça ??
P.S je ne vois jamais la bulle de clavardage, même sur les heures d'ouverture ... suis-je le seul ?
Merci
P.S je ne vois jamais la bulle de clavardage, même sur les heures d'ouverture ... suis-je le seul ?
Merci
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Meilleure réponse
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Croyez moi, la bulle est toujours disponible et ce sont les gens qui ne savent pas comment faire. Pourtant c'est très bien expliquez plus bas.
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Les bogues c'est une autre histoire, je les ai trouvé moi aussi un peu rapide à décréter que tout allait bien.
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9
Réponses
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Ici nous sommes des usagers.
Pour la bulle oui moi je suis capable de la voir 99% de fois
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Avez vous déjà essayé la carte SIM de votre épouse dans votre téléphone ou votre SIM dans le téléphone de votre épouse pour voir si internet fonctionne?9 -
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Bonjour Olivier,
Je dois vous avouez que pour moi au niveau de la mobilité je suis satisfaite, le service ce compare avec les autres fournisseurs et l’internet résidentiel je ne suis pas avec eux.
Mais il y a un grand MAIS, je ne suis vraiment pas satisfaite du service client par rapport à la résolution de mes nombreux problèmes de facturations, bonus, changement adresse de courriel, points accumulés etc... etc....
La plupart des personnes qui communique avec nous par clavardage ne maîtrise pas beaucoup la langue française écrite, ce qui occasionne une très mauvaise compréhension des problèmes que nous leur exposons pour la très grande majorité des abonnés, sur ce forum de discussions, j’ai lu seulement un membre qui n’a pas de misère à ce faire comprendre. Une fois que vous avez réussi à vous faire comprendre, il transfère le problème à leur équipe technique spécialisé et dédié et je doute que le message soit clairement compris, ce qui fait que souvent rien n’est réglé et tout est à recommencer.
Beaucoup, beaucoup d’instabilité au niveau de la plateforme, erreurs de programmation répétitives, alors pour moi je ne trouve pas que la période de stabilisation est terminé!8 -
Je confirme qu'il y a encore des bugs. Pas capable de recevoir de code de vérification par texto de la part de Paypal quand je me log pour payer avec ce dernier. J’étais capable avec Fido.8
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Pour ton internet redémarre ton modem et si ça ne veut pas fonctionner fait un reset avec le petit bouton à l'arrière de ton modem et ça devrait bien fonctionner.
Pour lecellulaire c'est probablement ta configuration des paramètre réseau et ton APN qui sont mal configuré.
Moi j'ai le cellulaire et l'internet avec Fizz et je n'ai pas un mot à dire, ça fonctionne numéro 1 quand c'est bien configuré.
Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Pour le problème d'accès aux données, peut-être que c'est une question de configuration des paramètres APN? Voir ici pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn5
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Pour ton internet, c'est peut-être que tu as reçu un modem défaillant. Autant de coupures ne sont pas normales, surtout que c'est le réseau de Vidéotron qui est utilisé et que c'est très stable. Pour ma part, mon internet n'a jamais aussi bien fonctionné et il me coûte tellement moins cher!4
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Pour ma part, internet et le mobile va bien. J'ai toutefois trouvé qu'il y avait encore beaucoup de commentaires de bug sur le forum pour décréter la fin de la période de stabilisation.
Il est important de reporter tous vos bugs car ils ne se régleront pas tout seul. Si vous ne contacter pas FIZZ pour leur dire que quelque chose ne va pas, ils ne le savent pas et ne change rien.
Pour la bulle de chat le plus facile est d'utiliser le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Si vous êtes satisfait des réponses obtenu, vous pouvez choisir la meilleure réponse et ainsi fermer la discussion.4
Cette discussion a été fermée.