Comments
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J'ai déjà placé un billet chez Fizz à ce sujet. Resté sans suivi de leur part... Je vous invite a les contacter. Plus il y aura de demande plus rapidement ils bougeront!! enfin p-e.
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Voir réponse de Mike.
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Comme il n'y a pas moyen d'avoir un service du premier coup avec Fizz. Ils ont crédités 1.00$ au lieu de 2.19$ avec les taxes. Donc deuxième appel au Service client. Ils m'ont crédités le 1.19$ Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je devrai donc interpeller le service pour une troisième fois!!!!!!!!! Devinez…
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Même appareil lorsque J'étais chez Roger, je recevais les alertes. Hâte au prochain test
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Il était supposé avoir un test le 8 Mai dernier mais a été annulé... https://www.alerte.securitepublique.gouv.qc.ca/fr/calendrier-essais.html https://www.alerte.securitepublique.gouv.qc.ca/fr/types-evenements.html
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Ce problème est tjs d'actualité. Premier mois de facturation avec la BV Gratuite. + 1.00 $ de facturé (BV gratuite) + 0.90$ (Messagerie vocale) Donc facturé 2 fois.. Fizz a été avisé et me rembourseront. Soyez à l'affut.
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@Souriane Aucun. À moins de la donner...
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Quelques personnes semblent avoir ce problème aujourd'hui. De quelle région êtes-vous? https://communaute.fizz.ca/questions/1955692-recois-messages-textes-appels
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Utilisation journalière tjr à zéro ici.
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@VincentMG Ca prend effectivement du courage pour lire leur réponse.. Lol
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Le problème en est vraiment un de Settings ANP. Contactez Fizz Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine…
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@JF tu n'es pas le premier a avoir des soucis avec un Samsung A5. J'ai eu un échange et la seule solution aura été de contacter Fizz direct par messagerie... Je ne sais pas si finalement cela a été résolu. :-(
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Ajoutes un point d'accès selon les paramètres de Hugo ;-)
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Ah!!!! Heureux de l'apprendre. Mais bon à chaque occasion dans mon cas ce n'est jamais réglé. Il manque effectivement quelques pierres à Rome qui n'a pas été bâtie par Fizz. Bye
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Rien de sérieux. J'abandonne. $&/#%€£ @Fizz
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Moi j'abandonne! Mon billet a à nouveau été fermé et c'est faute des autres... Pour moi vers Telus c'est ok vers Virgin c'était problématique mais il m'est maintenant impossible de tester car ma copine est chez Fizz depuis peu. Assez peu collaboratifs l'équipe de Fizz.
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@Gato Nous le saurons p-e jamais! loll
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@TheBlob Un peu pas mal en retard ;)
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@Mélissa C'est la vie quand des robots répondent a nos questions au support pour que finalement une "vraie" personne s'en charge et laisse le soucis en suspend... sans suivi Possible que tu ais plus de chance que moi avec le support.
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Rien de fiable avec les MMS à moins d'être Fizz à Fizz. Délais dans l'acheminement, horodateur avec 6 heures de délais etc... Malgré mes billets je n'ai jamais eu de suivi de la part de Fizz j'ai même parlé a un technicien. Mon soucis était l'envoi vers un abonné chez Virgin. J'ai fini par abandonné, comme chacun des…
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Il doit dormir :-)
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Tes compteurs de minutes et SMS sont a zéro! Contact Fizz
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Rien de fiable au sujet du compteur sur le site de Fizz. Je préfère me fier à mon Cell. De plus ils nous transfert les données inscrites au compteur figé le mois suivant.. Lolll ils n'ont pas intéret a laisser traîner le problème. Pour la question y'a rien à faire...
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2 ieme mois. Pour le prix vs mon prix précédent vs options , le report des données et la prime de référence. Pour les reste ça reste de la voix, du data et des SMS.
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Tk ils ont ajoutés les données restantes de lorsque le compteur a bloqué
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Moi non plus à part de ceux qui bénéficient des prix bêta faudrait qu'on m'explique.
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Et possible que vous ayez à ajouter les paramètres réseau si vous avez des données au forfait. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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@Vero je te comprend très bien pour le moment ça me va je reste à l'affût des développements et amélioration, normalement je contact jamais mon fournisseur mais avec Fizz ça fait déjà 4 fois en 1 mois et j'ai le sentiment que rien ne bouge. Tellement complexe se faire comprendre et avoir une réponse humaine.... A suivre.…
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@Vero tu marques un point je me rétracte à moitié loll Question quittes tu à cause des MMS ou as tu d'autres soucis ?