Comments
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Exactement! Et je travail en TI télécom. J'imagine même pas une personne ayant peu de connaissance. Par contre, je présume qu'a 80% du temps tout est nickel lors de l'activation. Cette fois non. Faut être prêt a toute eventualité avec ce genre de service clientèle et si nous ne sommes pas satisfait ne pas hésiter a…
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Pour les nouveaux la patience est de mise! Loll Si votre service internet est requis pour votre travail ou études pensez-y 2 fois…. Soyez prêts a ne pas avoir de service pour une semaine. Pour terminer, le service est maintenant et FINALEMENT fonctionnel. Le SSID du WIFI est passé de FIZZXXXX à SXX14_000XXX_EASY_Connect,,…
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Ce sera a Fizz d'être désolé de perdre la clientèle 🤑… Demain il sera trop tard. 💁♂️Leur réponses bidons c'est assez.
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@elena code xzi4t Cette réponse générique ne regle pas les erreurs d'assignation faites par Fizz. Seul le support technique le peut.
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Heureusement quand ca va bien il est inutile de les contacter… Mais en cas de soucis c'est souvent des délais et de réponses génériques par le service client automatisé et des délais en jours lorsque escaladé a l'équipe technique. Il semble avoir eu erreur dans l'Assignation des modems aux clients. Une connaissance a le…
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Je pense que vs êtes plusieurs a avoir ce problème… Dernière raison vraie ou inventée par Fizz est que le # de modem envoyé n'était pas valide au compte. Malgré ceci tjs aucun service apres 2 jours suite à l'activation. Courage et à la limite plaignez-vous au CPRST et demander compensation.
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J'ai déjà placé un billet chez Fizz à ce sujet. Resté sans suivi de leur part... Je vous invite a les contacter. Plus il y aura de demande plus rapidement ils bougeront!! enfin p-e.
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Voir réponse de Mike.
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Comme il n'y a pas moyen d'avoir un service du premier coup avec Fizz. Ils ont crédités 1.00$ au lieu de 2.19$ avec les taxes. Donc deuxième appel au Service client. Ils m'ont crédités le 1.19$ Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je devrai donc interpeller le service pour une troisième fois!!!!!!!!! Devinez…
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Même appareil lorsque J'étais chez Roger, je recevais les alertes. Hâte au prochain test
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Il était supposé avoir un test le 8 Mai dernier mais a été annulé... https://www.alerte.securitepublique.gouv.qc.ca/fr/calendrier-essais.html https://www.alerte.securitepublique.gouv.qc.ca/fr/types-evenements.html
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Ce problème est tjs d'actualité. Premier mois de facturation avec la BV Gratuite. + 1.00 $ de facturé (BV gratuite) + 0.90$ (Messagerie vocale) Donc facturé 2 fois.. Fizz a été avisé et me rembourseront. Soyez à l'affut.
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@Souriane Aucun. À moins de la donner...
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Quelques personnes semblent avoir ce problème aujourd'hui. De quelle région êtes-vous? https://communaute.fizz.ca/questions/1955692-recois-messages-textes-appels
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Utilisation journalière tjr à zéro ici.
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@VincentMG Ca prend effectivement du courage pour lire leur réponse.. Lol
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Le problème en est vraiment un de Settings ANP. Contactez Fizz Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine…
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@JF tu n'es pas le premier a avoir des soucis avec un Samsung A5. J'ai eu un échange et la seule solution aura été de contacter Fizz direct par messagerie... Je ne sais pas si finalement cela a été résolu. :-(
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Ajoutes un point d'accès selon les paramètres de Hugo ;-)
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Ah!!!! Heureux de l'apprendre. Mais bon à chaque occasion dans mon cas ce n'est jamais réglé. Il manque effectivement quelques pierres à Rome qui n'a pas été bâtie par Fizz. Bye
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Rien de sérieux. J'abandonne. $&/#%€£ @Fizz
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Moi j'abandonne! Mon billet a à nouveau été fermé et c'est faute des autres... Pour moi vers Telus c'est ok vers Virgin c'était problématique mais il m'est maintenant impossible de tester car ma copine est chez Fizz depuis peu. Assez peu collaboratifs l'équipe de Fizz.
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@Gato Nous le saurons p-e jamais! loll
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@TheBlob Un peu pas mal en retard ;)
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@Mélissa C'est la vie quand des robots répondent a nos questions au support pour que finalement une "vraie" personne s'en charge et laisse le soucis en suspend... sans suivi Possible que tu ais plus de chance que moi avec le support.
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Rien de fiable avec les MMS à moins d'être Fizz à Fizz. Délais dans l'acheminement, horodateur avec 6 heures de délais etc... Malgré mes billets je n'ai jamais eu de suivi de la part de Fizz j'ai même parlé a un technicien. Mon soucis était l'envoi vers un abonné chez Virgin. J'ai fini par abandonné, comme chacun des…
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Il doit dormir :-)
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Tes compteurs de minutes et SMS sont a zéro! Contact Fizz
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Rien de fiable au sujet du compteur sur le site de Fizz. Je préfère me fier à mon Cell. De plus ils nous transfert les données inscrites au compteur figé le mois suivant.. Lolll ils n'ont pas intéret a laisser traîner le problème. Pour la question y'a rien à faire...