Comments
-
Tu contactes Fizz et faits ta prière. Ou tu contactes ton fournisseur actuel pour l'viser de n'a pas libérer ton numéro.
-
Aucun avantage. Même prix et livré chez vous par Fizz. Et pas besoin de donner mes coordonnées à une inconnue . Allez sois pas si mercantile donne la
-
Moi Rogers allait m'augmenter de 5$ le 1 et avril. J'avais un vieux forfait corpo je payais 23$ entrant illimités 600min out, texto 250min longues distances BV sans data. Le 5$ ne passait pas dans ma tête et quand j'ai vu l'offre de Fizz j'ai transféré. Donc 26$ avec 2 gig appels illimités quebec. Mon Target a tjs été un…
-
@Mike Je n'en ferai pas de cas c'est peut être juste moi. Mes oreilles et ma vue ne vont pas en s'améliorant.. lolll
-
@Mike Moi non plus le tone ne me dérange pas mais le son de la conversation pourrait être un tantinet mieux. Car dans mon cas c'est un peu moins bon. Mais bon je n'ouvrirai pas de ticket pour ça
-
@Mike Ok j'ai remarqué ce phénomène lors de mes appels locaux aussi.
-
@Mike à la sonnerie ?
-
P.S. Lors d'un changement de numéro, Fizz vous facturera $0.57
-
Pour nous c'est le contraire. J'ai justement fais la remarque à ma copine hier. Elle chez Virgin et moi chez Rogers avant. Maintenant les deux chez Fizz. Mêmes appareils, le son est plus echo. Comme si j'étais dans le costume du bonhomme carnaval.. Lolll Pas asser pour déranger mais asser pour le remarquer.
-
Bon à savoir...: Prends note que l'envoi de MMS sans avoir un minimum de données dans ton forfait sera impossible. https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi Contrairement à Rogers où même sans forfait de donnée les MSS sont aceptés sans frais additionnel.
-
Malgré qu'il soit possible d'installer et tester sans électricité dans le meilleur des mondes il est préférable d'avoir tout en sa faveur! Perso je changerais le RV
-
Salut, Je ne tiendrais pas compte de la journée d'hier et aujourd'hui. Avec le nombre de panne électrique même le réseau de Telus au bureau était sur le Q ... à part ça aucune coupure sur Fizz ;-)
-
Voila! C'est escaladé au niveau #2. Et la possibilité d'avoir une liste sur le site web aussi. Reste plus qu'a attendre. Merci @Dave d'avoir rapporté la situation car c'est un service essentiel.
-
Je suis en position #4 au "chat" Hâte de voir si je me ferai répondre une niaiserie. "StayTune"
-
Je suis sur le "chat" pour leur rapporter la situation et savoir si une telle liste existe..
-
En as-tu avisé Fizz ? En comparaison voici la liste de Telus https://www.telus.com/fr/bc/support/article/special-service-mobile-numbers Une telle liste existe-elle pour Fizz , j'ai pas vu... Je viens de tester et c'est effectivement impossible.
-
Depuis la dernière panne je n'ai eu aucune déconnexion.
-
Bon voila! J'ai pas de bonne nouvelle. Mon test avec un iPhone 5C, ce matin. Comme toi j'ai accès à l'internet suite à l'installation du profile J'ai regardé ce que nous pouvons ajouter au profile et malheureusement nul part nous pouvons spécifier de paramètres MMS à la différence de Androïde J'ai accès a une console MMC…
-
@TheMMc Viens-tu de sortir de ta grotte ? :-))
-
Et tu réussie à avoir du data avec des settings Vidéotron?. J'ai pas mon iphone 5c avec moi je pourrai l'essayer lundi
-
Dans ce cas ci l'erreur est flagrante. On voit bien l'erreur de calcul. Je ne crois pas que ce soit fait de mauvaise foi de la part de Fizz alors pour sa contestation bonne chance.
-
Peux-tu les montrer en capture svp
-
Et Vois tu les settings dans les profiles
-
Et tu as faite ceci bien sûr ? Même si ils ne sont pas officiellement supportés, on peut facilement changer les settings APN via le lien que vous mentionnez http://pvpcraft.ca/FIZZConfigMacdja38.mobileconfig (il faut l’ouvrir sur votre iPhone 5c dans safari en étant connecté via wifi) Réapplique le et reboot
-
Essaie en désactivant iMessage voir
-
Idée pour Fizz ... Avant le prochain communiqué durant la période de stabilisation cibler quelques personnes ici pour le valider avant sa diffusion officiel. Je suis convaicun que vous y trouveriez votre compte.
-
On efface et on recommence.
-
Merci Fizz!!! La fin du monde n'est pas arrivée et la terre n'est pas plate! Merci de la précision. Prochaine fois tenter de le faire du premier coup ;-) Vos clients sont des humains!! Cheers @Gato toi tu es en mode respiration par le nez! pas moi lollll
-
@Gato Pour moi si c'est de la 3G ça me va... Dans mon cas le target est 30$/mois pour du data + voix. Au pire je retourne sans data. À chacun ses priorités. Fizz a et/ou avait pleins d'avantages, mon traget était atteint donc je me suis abonné. Hâte de voir la suite.
-
https://communaute.fizz.ca/questions/1944318-prix-promesse Voir message de Kevin