pas de donné mobile??sur fizz
je dois allé sur fizz ext pour aboir du 3g seulement. ya quelqu un qui a ca aussi???
Réponses
-
j'ai du 4g à MTL.
C'est quoi le modèle du téléphone?
As-tu essayé aussi de redémarrer le téléphone5 -
le seul moyen d avoir dess donne mobile c est de selectionner les parametre reseau de videotron et la j ai la lte mais les mms ne fonctionne plus et c est normal.....j ai remarque que le choix de videotron dans me point d acces est reaparru seul car il etait effacer quand j ai installer les parametres fizz1
-
Salut! Si tu ouvres les paramètres de points d'accès (APN), regarde si ce sont bien ces paramètres qui y sont inscrits, ça devrait aider pour les MMS:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Tu peux aussi voir cette page de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
5 -
Ajoutes un point d'accès selon les paramètres de Hugo ;-)2
-
Ça semble que ton settings sont pas bon après tout. Tu manques les parametres réseau de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn4 -
j ai deja fais tout ca......le seul moyen d avoir des donne mobille x d etre sur celuinde videotron...bisare quand celui de videotron etait plus dans la liste tout marchait bien avec les settings de fizz mais va fonctionne pas meme avec les bon setting et je ne peux pas supprimer celui de videotron..... samsung a5 le telephone1
-
Si tu cliques sur l'APN "Vidéotron", normalement ça ouvre une page de paramètres.. là tu devrais avoir 3 "..." en haut à droite avec une option pour supprimer l'APN.
Ensuite tu peux faire "Ajouter" pour ajouter un nouvel APN, selon les paramètres que j'ai mis plus haut. Moi c'est mon seul APN et tout fonctionne. Assure toi faire les 3 "..." puis "sauvegarder", et sélectionne le ensuite dans la liste d'APN.3 -
@JF tu n'es pas le premier a avoir des soucis avec un Samsung A5. J'ai eu un échange et la seule solution aura été de contacter Fizz direct par messagerie...
Je ne sais pas si finalement cela a été résolu. :-(
3 -
non je ne peux pas l effacer.... c est pas si pire c est juste que je peux pas recevoir de mms mais j aimerais que ca se regle quand meme2
-
Il n'y a aucune panne déclaré sur leur page état des services.
Êtes-vous en déplacement?
Si oui, il faut utiliser FizzEXT à l'extérieur de la zone d'abonnement.
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture0 -
non je suis pas a l exterieur0
-
Le problème en est vraiment un de Settings ANP.
Contactez Fizz
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
2 -
j ai deja TOUT mis les bon setting pour apn je reussissais juste a avoir du 3g sur le fizz ext...1
-
Bonjour Jean-François a tu réussi à rejoindre le clavadage de Fizz, reviens nous sur ta question une fois que tu aura clavarder avec eux pour aider d’autre membres, de mon côté c’est les MMS entrant qui ne fonctionne pas, je suis sur le LTE et mes paramètres sont bon.1
-
Ma fille a un Samsung s7 et ça fait à peu près la même chose, on a tout essayé et les mms ne fonctionne pas, elle a contacté le support de Fizz et c'est toujours la même chose qu'il nous dise et ça marche pas et je vois qu'il a beaucoup de personnes qui ont des problème avec ça,ce n'est pas normal.1