Comments
-
Je ne suis plus hors de ma zone, c'est lors de mon retour au Québec que le problème est apparu
-
J'ai redémarré mon cellulaire plus d'une fois, sans résultat
-
Et j'ai encore des données dans mon forfait
-
Merci pour cette réponse détaillée. J'ai activé mon compte chez Fizz en juillet 2022 et j'ai été incapable d'effectuer appels/textos aux USA dans les semaines suivantes. Seules mes données fonctionnaient. En considérant la liste des appareils compatibles fournie par @Jessy_ref_i88b6 plus haut, est-ce que je dois en déduire…
-
Je veux dire en itinérance aux États-Unis
-
Est-ce que la compatibilité VoLTE me permettra d'effectuer des appels aux États-Unis? (Actuellement seuls les données sont disponibles)
-
Super merci!
-
J'ai tenté les manipulations proposées mais sans succès. Les paramètres APN sont conformes à ce que vous proposez, mais certains des autres champs sont vides. Avez-vous d'autres suggestions?
-
Mon téléphone est un LG velvet, est-ce que cela change quelque chose?
-
J'ai tenté de mettre le téléphone en mode avion pendant 30 secondes
-
Le renvoi d'appel est désactivé et le mode ne pas déranger aussi
-
Chaque mois d'activité sur le forum?
-
Non le crédit est apparu sans autre intervention
-
Il y a eu un délai de deux mois de mon côté avant que j'obtienne le crédit de référencement.