Appels entrants intermittents
Bonjour,
Certains appels entrants ne se rendent pas jusqu'à moi, alors que d'autres appels se rendent. Pour les appels qui se rendent jusqu'à moi, je vois la mention "renvoyé" apparaître à l'écran avant que le numéro de l'appel entrant n'apparaisse. Pourtant, je n'ai jamais activé de renvoi d'appel et je suis dans une région à bonne couverture réseau. Merci pour votre aide!
Meilleure réponse
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Bonjour JO18 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et que mes collègues ont essayé vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Salut @JO18
Pour le message "renvoyé" plusieurs personnes ont signalé le même message avec de Samsung
Pour le deuxièmement problème avez vous déjà essayé de mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds? Voici un guide de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Est-ce que les gens vous appelle sur un autre numéro qui lui est renvoyé sur votre numéro Fizz?
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Bonjour, essayez cette manipulation. Fermez votre téléphone. Retirez doucement votre carte SIM de votre appareil. Puis replacez-là et assurez-vous qu'elle est bien entrée dans le compartiment. Redémarrez votre appareil en tenant le bouton 10 secondes. Cela forcera le chargement des applications, la réinitialisation et la reconnection au réseau Fizz. Vérifiez si vous êtes bien sur le réseau Fizz:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Vérifiez aussi vos APN après avoir remis votre carte SIM.
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Testez avec un autre téléphone si le problème persiste et que vous ayez la possibilité de le faire.
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Le renvoi d'appel est désactivé et le mode ne pas déranger aussi
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J'ai tenté de mettre le téléphone en mode avion pendant 30 secondes
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Mon téléphone est un LG velvet, est-ce que cela change quelque chose?
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Non, il ne change rien, sur mon téléphone je n'ai pas le message, mais je suis encore sur le 3G pas de VoLTE.
Un usager avait contacté le support, et le support avait ouvert un billet pour enquêter sur le message.
Peut-être, vous devrez contacter le support pour leur faire noter
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J'ai tenté les manipulations proposées mais sans succès. Les paramètres APN sont conformes à ce que vous proposez, mais certains des autres champs sont vides. Avez-vous d'autres suggestions?
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Bonjour, l'autre abonné avait un problème semblable cependant il pouvait utiliser son téléphone sans autre difficulté. Ce que Whizz lui a conseillé c'est d'essayer la carte SIM dans un autre appareil pour voir si c'est la carte ou le téléphone - comme suggéré dans ma réponse. Voici le lien et la réponse de Whizz/Fizz: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2638835/appel-renvoye
Et si c'est la carte SIM et qu'elle s'avère être défectueuse ou une difficulté lors de l'activation, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide, à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite.
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