Comments
-
Salut, j'utilise un Pixel 4a et je le recommenderais. Il faudrait vérifier pour la taille, je vois 5 pouces en diagonale pour le Moto G, 5.6 pouces pour le Pixel 4a, donc on dirait un peu plus grand, mais pas un monstre comme les Galaxy Note (6.7 pouces). Bonne batterie qui dure 24-48h, mis à jour rapidement (Android =…
-
Voici le prix moyen d'1 Go de données à travers le monde, le Canada paie plus cher que 189 des 230 pays pour lesquels on a les données -> https://www.cable.co.uk/mobiles/worldwide-data-pricing/ Que l'on compare avec l'Australie (riche et faible densité), la Mongolie (pauvre et faible densité) ou la Russie (presque 2 fois…
-
J'ai acheté le Pixel 4a (neuf) quand la vente de téléphones était en beta. Quelle sorte de "problèmes" exactement est-ce que les gens ont eu avec le téléphone? Mon expérience: aucun problème avec le téléphone en tant que tel. Problème dans le système de Fizz (ou de FedEx?) par contre, pour la livraison, j'ai bien entré le…
-
Thanks guys ! @Hassen B. si vous n'avez pas trouvé la réponse encore, les 5 Go ont 90 jours pour être activés (les 5 s'activent séparément), vous avez 30 jours pour utiliser 1 Go une fois activé. Pas permanents, ce sont 5 Go que vous décidez comment répartir au cours de vos 3 prochains mois
-
@Faelirya parfait, c'est ce qu'il me semblait aussi ! Et complètement d'accord avec vous, bizarre, pas très pratique, et selon Fizz eux-mêmes, peu sécuritaire en ce qui a lien à la protection de la vie privée... haha
-
Ici j'en donnerais volontiers, mais savez-vous comment faire? Haha On dirait qu'on peut seulement ajouter un contact en ayant son # / son email, pas son code de référence
-
Vraiment plate ça :/ et vu que ça fonctionnait bien avant, et que ça a commencé inexplicablement, c'est pratiquement sûr que le problème vient du côté de Fizz. Et malheureusement, vu que les forums sont pas inondés de gens avec le même problème et que cette page-là (https://fizz.ca/fr/faq/etat-services) dit que tout est…
-
Ça m'est arrivé il y a quelques mois, messages reçus beaucoup plus tard, pas dans le bon ordre, etc. Ça a été très temporaire par contre, et ça s'est résolu tout seul (ou peut-être un redémarrage du téléphone qui n'a pas pu nuire).
-
Unfortunately, to my knowledge, Fizz only uses 1 model of modem/router, the Hitron CODA-4680. I don't think they can change it. What's the model of your WIFI extender? Here's how to enable WPS on the modem/router > https://all-guidesbox.com/manual/1507357/hitron-coda-d31-quick-start-manual-2.html You might want to try…
-
Definitely sounds like it's coming from your phone, not Fizz. Wether you're on Android or iOS, you should be able to use the search function in Settings for "data limit". Make sure it's off, or that it's high enough that it doesn't block your data usage because you're already over the set limit. You might also want to try…
-
Si quelqu'un veut un code de référence et obtenir un rabais à son inscription: KZFCB
-
Si j'étais vous je contacterais définitivement le soutien, ça demande une note/une job spécifique à votre dossier. Prendre le rdv "normalement" risque effectivement de de se terminer de la même façon si le technicien n'a pas parfaitement entrepris les démarches nécessaires pour vous et changer votre dossier "ordinaire" en…
-
À Gatineau j'ai 16ms.. haha
-
Parfait, merci à vous deux, ça répond à la question :)
-
Voici comment vous désabonner (étape 2) -> https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz Vous pouvez spécifier la date à laquelle vous souhaitez être débranchée (28 octobre), donc vous pouvez commencer la procédure quand vous voulez.
-
Restarting your phone would indeed be the simplest solution and the one most likely to make the faulty notification disappear. Let us know how it goes.
-
Yes, listen to the whole first message (or press # to skip it to the end), press 9 to say that you want to save/keep it, then voicemail should play message #2. Repeat to the last message, pressing 7 at the end of the ones you don't want to keep, so you can then have space for new messages on your voicemail.
-
Je recommenderais aussi le le support Fizz par clavardage. J'ai eu un problème similaire, les redémarrages, même le "retour aux paramètres d'usine" ne donnait rien, la personne du support a décidé d'envoyer un technicien vu que rien ne fonctionnait. Un technicien avait débranché mon fil qui entre par l'appartement de la…
-
Bonjour, Merci pour les réponses rapides, à la suggestion de Mike, j'ai redémarré mon téléphone et réessayé d'enregistrer mon message d'accueil, à ma grande surprise ça m'a laissé terminer de dire mon message, mais encore une fois, sans appuyer sur le #, ça m'a demandé si j'étais satisfait du message avant que JE décide…