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Comment sceduler RDV pour passer câble du poteau Hydro à chez moi?

Alexis L. 88583
Alexis L. 88583 Messages 1 ✭✭
Pris mon RDV via le site internet. Le gars vient. Voit que le signal ne se rend pas dans le câble. Dit que ça va prendre l'équipe technique pour "la grosse job" (passer par les poteaux d'Hydro puis câble jusque dans la maison). Il part. Je reçois texto "vous avez manqué votre RDV, sceduler un autre RDV.
Esce que Fizz va savoir que ça prend l'équipe et le temps pour grosse job ou si c'est encore un gars qui va arriver et me dire la même chose?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Alexis

    Le technicien doit le faire, cependant, si vous habitez dans un zone avec beaucoup de traffic, peut-être il a besoin du support pour le traffic

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien, vous devez attendre demain pour le faire

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Cliquez sur Replanifier.
    6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
    7- Cliquez sur Sauvegarder.

    Contactez aussi le support aussi pour faire le suivi

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Alexis,

    Dommage que cela soit arrivé.
    C'est dommage que l'installateur n'ait pas les outils et les équipements avec lui.

    Je vous conseille de faire le suivi auprès du support de FIZZ.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Hubert
    Hubert Messages 24 ✭✭
    Si j'étais vous je contacterais définitivement le soutien, ça demande une note/une job spécifique à votre dossier. Prendre le rdv "normalement" risque effectivement de de se terminer de la même façon si le technicien n'a pas parfaitement entrepris les démarches nécessaires pour vous et changer votre dossier "ordinaire" en dossier "grosse job".
    PS: Pour contacter le soutien, vous pouvez aller à cette page (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) et cliquer le "?" vert en bas à droite (désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un).
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    En théorie, il devrait y avoir une note à votre dossier. Donc, de rescéduller un rendez-vous et de mentionner "la grosse job" devrait être siffisante.
    Bonne chance et bonne journée!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support et expliquer la situation
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Alexis,
    SVP, reprendre un autre R/V demain pour votre installation avec un technicien et contacter le service-client de Fizz par clavardage pour les informer que votre installation nécessite l'installation d'un câble coaxial (du poteau jusqu'à votre demeure) et que vous demeurez dans une zone achalandée par le traffic.
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