Comments
-
@Sébastien code ZXEL1 je n'ai pas dit que je voulais passer devant tout le monde, je ne faisais que demander si quelqu'un avait vécu ça pour savoir comment ça s'est réglé... Je sais que je dois attendre la réponse de Fizz, ça ne m'empêche pas de me renseigner auprès d'autres personnes
-
@Jess_i88b6 À part avoir ouvert un billet, non. Au service par clavardage, on m'a dit de trouver un autre téléphone et d'essayer la carte SIM, mais ça implique que j'emprunte le téléphone de quelqu'un et ce, pour une durée indéterminée. Autant le service peut bien fonctionner quand j'insère la carte SIM, autant il ne…
-
@Jessy_ref_i88b6 Merci!
-
@Jessy_ref_i88b6 Non, nous n'avons pas eu la chance de tester dans un autre téléphone la carte SIM. Cependant, il arrive que je sois avec eux et j'ai moi aussi un téléphone acheté auprès de Fizz avec une carte SIM et un forfait depuis presque un an de plus qu'eux et je n'ai pas de problème du tout
-
Salut @Jessy_ref_i88b6 ! Ils ont déjà essayé mains libres et ça fait la même chose. Si ce n'était que d'eux, je ne dis pas, mais ils n'entendent souvent pas leur interlocuteur aussi et d'un coup, ça revient
-
It works now!!
-
Same thing by my side! I live in MTL too and for one hour, I'm not able to send texts at all. We try a lot of things (retirer la carte SIM, mettre le mode avion après pendant 2 minutes; redémarrer le téléphone...) Nothing works!
-
@Johanne M. #3059 En allant sur le 1, je n'ai aucun message
-
@Ihssan Patience? C'est-à-dire? Combien de temps?
-
La configuration?
-
En fait, j'ai reçu un SMS de Fizz me demandant de tenir le 1, ce que j'ai fait. Mais le forfait ne fonctionne toujours pas... Je fais quoi?
-
J'ai selectionne un telephone et un forfait et on m'a demande de m'inscrire et une fois rendue au sommaire de la commande, je n'ai pas vu l'endroit ou entrer le code de reference.