Comments
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Bonjour, j’aimerais bien y participer. Merci
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Bonjour, On dirait que vous avez encore le plastique dessus, il doit probablement surchauffé et être incapable de se refroidir, il est très important d'enlever le plastique. Si il ne redémarre pas vous en aurez besoin d'un nouveau, il faudra contacter le support avec la bulle de clavardage.
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Bonjour Chahine J'ai regardé la FAQ du site que tu utilises et il est mentionné que actuellement la majorité des gens ont un C pour « bufferbloat » vu les équipements actuels, ça ne semble pas une situation unique à Fizz. « Currently the majority of people grade "C" or worse. This is because most equipment and software…
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Salut Mathieu, J'ai fait le test et j'obtiens entre 45 et 50 ms à chaque fois sur ma Xbox one. De mon côté je suis en WiFi 5GHz avec le modem de Fizz. J'ai la vitesse 60 mbps et 10 mbps.
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Salut Nomdefoire, C'est variable selon votre emplacement, si le problème est avec les données c'est une fréquence X et si le problème est avec les appels c'est une fréquence Y. Selon votre emplacement il faut choisir un modèle différent pour l'amplificateur. J'en utilise 2 au chalet, pour le 3G et les appels et l'autre…
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Bonjour Carlos, Quand je regarde tes photos, ton modem/router semble toujours avoir les plastiques. Si ma mémoire est bonne ils font le tour et ça peut causer une surchauffe de celui-ci, c'est peut être que ça le force à redémarrer. Donc je commencerais pas tout retirer pour être certain que l'air circule bien.
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Bonjour Renaud, Ce n'est malheureusement pas offert par Fizz, c'est une option qui est gérer par le fournisseur.
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Bonjour Christian, Je suis curieux de la vitesse que tu utilises actuellement? Généralement faire du télé-travail ou des visioconférences ne demande pas une vitesse très rapide. Êtes-vous plusieurs sur la connexion en même temps?
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Hi Constandean, Are you usine an iPhone? If so iMessage when the message are in blue you need Data, you might want to turn off iMessage in the settings of the Message to send regular SMS, they will show in green.
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Bonjour Tanya, Oui ça fonctionne je l'ai testé hier et j'ai bien reçu le code.
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Bonjour Valérie, J'ai activé la ligne d'un ami il y a quelques semaines et ça disait Pas de réseau jusqu'au moment que le transfert de ligne était effectué avec l'ancien fournisseur. Ça pourrait être normale si vous transférez votre numéro d'un autre fournisseur.
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Bonjour Serge, C'est le réseau de Vidéotron et les ententes qui tiennent entre Vidéotrion et les autres compagnie. Voir le post suivant: https://communaute.fizz.ca/questions/2230011-suivi-post-gato-itinerence Bonne journée
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Bonjour Gilles, Videotron et Rogers partagent leur réseau ensemble. Quand la tour de Rogers offrent les fréquences de Fizz tu peux être connecté à la tour Rogers de manière transparente si c'est le meilleur signal pour ton appareil (tu vas voir Fizz comme réseau alors que c'est une antenne de Rogers). Cette entente tient…
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Bonjour Fizilda, Je vois qu'il existe déjà des options de confidentialités selon comment vous avez fait la configuration de votre profil, j'ai attaché une capture d'écran.
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Bonjour Louise, Avez-vous essayé d'installer l'application Chrome sur votre iPhone pour voir si ça fonctionnait. Je crois que les appareils Android utilisent Google Chrome comme navigateur. Bonne journée!
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Bonjour Gilles, Oui, c'est celui que j'ai à mon chalet, j'avais aucun signal et je passe au plein signal. Mais prend note qu'il peut seulement améliorer le signal du 3G et non pas de la LTE. Donc si tu l'utilises assure toi d'utiliser le 3G seulement. Je vois qu'il est moins cher chez amazon si jamais tu…
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Bonjour Gilles, À mon chalet j'ai celui-ci qui fonctionne très bien: https://www.amazon.ca/Phonetone-Cellular-Repeater-Booster-Amplifier/dp/B00SIUHG42/ref=sr_1_10?keywords=lte+booster&qid=1569933932&s=gateway&sr=8-10 mais il est seulement 3G. Pour LTE il semble y en avoir plusieurs sur Amazon mais ils sont un peu plus…
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Bonjour Vlad, J'ai vécu une situation similaire et le technicien est venu sans frais. Ils m'ont aussi mentionné l'histoire du 60$ mais seulement si j'étais responsable du problème. Au final c'était le signal qui était mauvais. J'ai exigé une visite du technicien qui est venu 2 jours après et il a remplacé les connecteurs…
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Hi Bruno, For me since a few years I use this one from Amazon: https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B01F4RPA4O/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s01?ie=UTF8&psc=1 It is working well with FIZZ for me.
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Bonjour Kim, De mon côté j'ai un petit problème en français pour le faire. Si tu mets le site en anglais et que tu cherches United States pour l'ajout de voyage ça devrait fonctionner.
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Bonjour Hugo, Merci de me rappeler c’est finalement le service à la clientèle qui a corrigé le problème.
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Salut Maxime, Oui j'ai 12.1.1
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Bonjour, De mon côté j'ai toujours le problème sur mon iPhone. Malgré un redémarrage et le bon APN.
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Bonsoir René, Mon iMessage ne s'active pas depuis mon transfert jeudi. Le service à la clientèle mentionne qu'il est requis d'avoir 34.1 mais je suis coincé avec 35.0.
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Bonsoir, Merci pour vos réponses rapides j’ai essayé vos recommandation sans succès. Je vais attendre il y a probablement un problème du côté de fizz