Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modem éteint?
Meilleure réponse
-
Bonjour Jpelo23
Veuillez débrancher le câble d'alimentation puis retirer tout l'emballage en plastique!
Attendez 5 minutes avant de réessayer. Essayez d'utiliser une autre prise électrique si nécessaire.
Si le problème persiste, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Vraiment pas normal. Contacte le support5
-
Jpeli23 essayez de le débrancher et de le rebrancher. Ensuite essayez de faire un factory reset voici comment https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5 -
Jpelo23, pouvez vous essayer de le brancher dans une autre prise électrique? Est-ce que cette prise est contrôlé par un interrupteur? Enlevez le plastique partout autour du modem pour bien le laisser respirer. Si rien ne fonctionne, contactez le support client.4
-
Bonjour,
On dirait que vous avez encore le plastique dessus, il doit probablement surchauffé et être incapable de se refroidir, il est très important d'enlever le plastique.
Si il ne redémarre pas vous en aurez besoin d'un nouveau, il faudra contacter le support avec la bulle de clavardage.4 -
Je dirais que l'emballage est la cause. Enlevez-le puis allumez le modem. S'il continue à s'éteindre, il faudrait céduler un rdv avec un technicien qui va apporter un autre modem.4
-
Salut Jpelo23. Vous devriez mettre celui-ci en marche. Est-il bien branché?7
-
Vérifiez si la prise fonctionne bien avec un appareil, une lampe. Peut être le disjoncteur !7
-
Vous devez enlever les couvertures en plastique, il faut libérer les prises d’aération pour que les composants électroniques de votre modem ne se réchauffent pas.11
-
Vous devez joindre le service à la clientèle de fizz3
-
Bonjour Jpelo23,
Navrée d'apprendre cela, toutefois, je constate que vous avez suivi les conseils de nos membres, vous avez contacté notre support technique et un de nos techniciens viendra chez vous afin de faire plusieurs investigations sur place.
Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.