Comments
-
j'avais le même problème essaie d'enlever l'économiseur de donnée
-
Normalement il ne devrais pas avoir de problemes
-
60mb minimum je dirais
-
Pour 2*3 personne je vous suggere 60mb si gros utlisateur geek par exemple 120mb
-
Mike vous a bien répondu :) je vous soihaite une excellente croissiere !
-
le modern est inclue donc avec le wifi pas d'achat supplémentaire nécessaire, le modern ne rajoute pas de frais a la facture le modern fizz est très performant
-
Normalement oui il y'a pas d’enquête de crédit chez fizz vous pouvez payé avec vos information bancaire mais sera a votre nom dans se cas
-
En séparent les compte vous avez le droit au bonus de parrainage et vous avez chacun vos récompense de niveau
-
jamais eu de meilleur réponse mais des utilisateur mon deja remercier pour l'aide :)
-
Cela va avec le niveau, ou a des événement comme noël fizz avais donner 1go de donnée pour noël a tout les utilisateur
-
Participe a la communauté, hésite pas a poser des question réfère des personne, donne des like, paye t'es facture
-
Pour éviter les problemes je conseils de rentrer les paramètre réseau manuellement https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
Pas encore possible ça viendra surement avec le temps fizz est jeune
-
vérifie que les information sont exacte attend un délais de 24h il est possible que ça sois bloqué temporairement par ta banque si y'a trop de tentative
-
c'est un cadeau de bienvenue au nouveau membre les cadeaux sont donner et au monter de niveau a noël tout les membre ont reçu 1go par exemple les bonus par contre eux sont des bonus permanent, si tu participe a la commuanuté et paye t'es facture etc.. réfère d'autre personne etc.. bref en éétant un client modèle tu a gros…
-
Voila Fizilda a tout résumer par contre j'ai constaté un délaie dans la distribution des point dans la communauté surement pour éviter la fraude etc.. c'est dans les 24h et plus que je reçois mes point quant tu donne des cœur au autre utilisateur, reçois des cœur, créer des question, reçois la meilleur réponse ça rapporte…
-
identifiant et mdp c'est écrit sur le moderne wifi
-
Étrange le téléphone viens du québec ?
-
Normalement si tu contacte le support il devrais pouvoir réset le mail d'activation je voulais changé de e-mail et sa a marchés en contactant le support
-
sman, je te conseils de faire un ajout de donnée dans la section voyage, sur la page il demande de spécifier ta position, j'image que selon la position ou tu te trouve les prix varie
-
Oui c'est possible 1- aller sur votre votre profil 2 aller dans la section gérer 3 ajout
-
Moi j'ai l'ai reçu une semaine et demi plus tard
-
Tu viens de t'abonner ? en cas de problemes tu peux essayer de régler l’accès au réseau fizz manuellement procédure a suivre : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
j'ai 1go pour les bus etc.. que j'ai reçu de fizz actif en ce moment mais c'est sympa que tu propose a ceux qui en ont besoin :)
-
Surtout ne rentre pas t'es information bancaire ou autre donner de crédit etc.. beaucoup se font avoir
-
Aucun pour moi en même temps je fais pas vraiment d’effort ;)
-
J'ai aucun problème et j'habite dans les environ de Montréal depuis combien de temps cela dure ?
-
j'ai eu le même problème ressayer dans 24h
-
Je suis de Longueuil, donc a cotée de Montréal aucun problème pour ma part
-
de temps a autre je croie que ici c'est permis