Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'est-ce qui est plus rentable? un 2è compte ou parraîner?
Ingrid L.
Messages 13 ✭✭
J'ai un compte fizz pour mon cellulaire et mon conjoint veut se joindre à fizz.
Est-ce qu'on a un rabais pour un 2è compte? Ou est-ce que je devrais juste lui donner mon code de parraînage?
Est-ce qu'on a un rabais pour un 2è compte? Ou est-ce que je devrais juste lui donner mon code de parraînage?
18
Meilleure réponse
-
Ingrid,
Ouvrez un second compte pour votre conjoint et vous pourrez appliquer votre code de référence lorsqu'il activera son forfait et vous recevrez un credit de 25$.
Aussi ,vous pourrez vous faire des cadeaux de données. Il n'y a pas d'autres rabais au moment de vous abonner mais si vous êtes un peu actif dans la communauté vous monterez de niveaux et pouurez obtenir des bonus de données et des rabais en $.
Bienvenue chez Fizz!11
Réponses
-
Est-ce que pour vous les donnés sont importantes?
Mais si vous ne participez pas au forum de façon active c’est mieux de séparer les deux comptes
Regardez ce lien
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points9 -
2 compte est plus rentable avec votre code de référence vous et elle va avoir un 25$. Vous pouvez les payer avec la même carte de crédit si vous voulez. Bonne soirée10
-
J'ai un compte et mon conjoint a un compte. Plus facile pour nous pour s'échanger des données, et j'ai utilisé son code de référence pour 25$ chacun. Également, je controle mon compte et il controle le sien.8
-
Normalement c'est plus rentable avec 2 comptes8
-
Ouvrir un 2e compte est, selon moi aussi, plus rentable.6
-
En séparent les compte vous avez le droit au bonus de parrainage
et vous avez chacun vos récompense de niveau7 -
Pour moi je trouve que le 2e compte est mieux5
-
2 comptes cest mieux, incluant les bonus.5
-
Il y a la rentabilité et le côté pragmatique.
2 comptes mieux
1 compte plus facile à gérer.
Au choix.6
Cette discussion a été fermée.