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Pas d'access Internet?
Catalin S. #16053
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je n'arrive pas a charger de pages sur google chrome, ou mes applications ne chargent pas, ou chargent extremement lentement. Cependant lorsque je fait un test de vitesse sur l'application speed test, j'ai au moins 30 mbps de download et 50 de upload. J'ai un iPhone X.
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Meilleure réponse
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SVP, tenter d'éteindre votre téléphone et le redémarrer,
cela réglerait peut-être le problème.
Sinon contecter le service de clavardage:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5
Réponses
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Avez vous essayez de redémarrer lé téléphone6
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Oui j’ai essaye de redemarrer le telephone, ainsi que mon option data. Aucun changement.6
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Est tu en mode avion ?4
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Catalin,
Ta seule option qui te reste
Contacte le soutien de Fizz via clavardage en ligne.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ou communique via Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Clique: Envoi Message
Et on te répondra plus tard. Bonne chance!4 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
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Catalin, suivez les instructions de MichelP4
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Bienvenue entre les amis fizz qui n' ont pas accès aux données internet , franchement moi je suis dans la même situation depuis jeudi 9 jan ,le service technique intervient à vitesse d’escargot pour régler la situation , et mon cauchemar avec Fizz continu ...........5
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Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Tu viens de t'abonner ?
en cas de problemes tu peux essayer de régler l’accès au réseau fizz manuellement
procédure a suivre : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
Ils ont des petits bugs actuellement.3
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Le réseau est difficile ces jours-ci, cela fait bientôt une semaine je crois. Laissons la chance au coureur.4
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Bien que le problème puisse provenir du réseau lui-même, n'hésite pas à faire des tests sur ton IPhone sur d'autres réseaux par exemple. Il faudrait également penser à vider ta cache et t'assurer d'enlever toutes formes de suivi lors de ta navigation Internet.0
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Bonjour Catalin,
En raison des conditions météorologiques des dernières jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions éprouvent des difficultés avec leur service mobile et Internet résidentiel.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0
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