Comments
-
avez vous un autre ordinateur, ou moyen de visionnement? avez vous plusieurs connexions en même temps sur votre réseaux? personnellement, j'ai déjà observé des ralentissements avec tout.tv, je suspecte des ennuis à répondre à la demende chet tout.tv (Netfilx, prime , disney tous sont ok ?)
-
certainement, c'est du prépayé :)
-
pour le crédit de référence pour vous-même: je ne crois pas, que vous pouvez car vous n'êtes plus membres FIZZ. Vous ne pouvez donc logiquement pas avoir un crédit pour avoir référer quelqu'un, mais vous pourriez avoir un crédit comme nouveau membre référé par un membre actif FIZZ). Pour la réactivation de la carte SIM :…
-
HD = 5mo 4K=15mo. si en WIFI, plus tu t'éloignes du routeur plus tu va perdre du signal (donc de la vitese). Calcul le partage du réseau avec tous tes appareils connectés.... Personnellement je ne prendrais pas en bas de 30mo ca fait 6 utilisaters HD ou 1 utilisateur 4k avec du surplus pour les autres appareils (((...ou je…
-
Je tente une réponse sans en être certain, Les données Texto et les données Internet ne sont pas toutes calculées par le cellulaire, mais le sont par FIZZ
-
Je te recommande d'essayer d'utiliser un routeur personnel. si tu en as un chez toi, branche le et regarde si ça fonctionne.
-
j'économise, mais je suis d'accord, les économies avec Fizz ne sont peu-être pas à l'image qu'ils nous font miroiter
-
Si vous déménagez, je crois qu'il y a (ou il y avait) des procédures à suivre pour amener votre service internet avec vous. si vous ne trouver pas, contactez Fizz
-
contactez Fizz, je ne sais pas de quoi il est question. (je suspecte l'autre compagnie d'avoir un problème) . vous payez pour un service auquel vous renoncez en quittant Fizz, Fizz n'a pas de raison de souhaiter vous bloquer. Ça devrait fonctionner. Aucune attache avec Fizz, c'est du prépayé.
-
j'ai exactement ce pourquoi je paie. (+/- 1 ou 2 mo) peu importe le moment de la journée. La distance d'un point de relais Internet de vidéotron/Fizz pourrait peut-être expliquer la variation observée, mais je ne suis pas certain de cette tentative d'explication surtout si on parle de 15/10 mo. ça devrait être assez simple…
-
j'utilise un routeur mesh.(routeur google) ça a tout arrangé pour moi.couverture de la maison a 100%.
-
je sais que Fizz propose d'utiliser le mode Bridge pour son modem, Mais commencer par simplement connecter votre routeur et tester si ça fonctionne (ça a fonctionner pour moi). Et ça demande aucune manipulation.
-
J'utilise cette option fréquament avec Fizz. nous avons 3 cellulaires Fizz et tous fonctionne bien privé / affiché. Je crois que c'est le problème doit être plus au niveau de vos paramètres du cellulaire. tenez-nous au courant.
-
je n'éprouve aucun problème du genre actuellement. au début de fizz il y avait ce problème. Mais je ne suis pas avec Desjardins.
-
Je ne crois pas que ce soit possible (il y a quelques années certaines compagnies offraient ce service). Votre forfait est un prépayé. Donc si vous n'avez pas de données de prépayées, vous n'aurez pas accès a des données. vous avez seulement accès à ce pourquoi vous payez. si vous avez des données actuellement et que vous…
-
Rien, aucun cadeau.
-
si c'est un message vocal et que vous y avez accès, c'est que vous avez accès à une boite vocale. Étrange !?
-
C'est très intéressant. Faites part de cette situation à fizz. Il s'agit possiblement d'un serveur internet de fizz qui bloque magic Jack. Très ennuyeux comme problème.
-
Tiens nous au courant si le problème est résolu ou s'il persiste
-
Assurez vous d'avoir un mode de paiement actif pour chaque service. Tous les paiements se feront automatiquement par la suite.
-
Je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande.
-
4 ports a l'arrière du modem
-
C'est gentil de partager
-
C'est du prépayé, pas d'engagement long terme.
-
Nous sommes des utilisateurs, Contactez fizz via Messenger Facebook Bonne chance
-
J'opterais pour la patience. Et contactez fizz via Messenger/Facebook en leur précisant tout dans ma question/demande de support. J'ai eu le meme problème, il a fallu que fizz validé mon numéro de modem pour me reconnecter correctement. (Mon ancien fournisseur avait fait aussi eu ce problème lors d'un installation et du…
-
Le prix. Offrez moi un service équivalent pour moins chère et je rechangerai
-
J'aime bien la réponse de legendair
-
C'est étrange, Est-ce revenu à la normale? Je n'ai pas eu de difficultés de mon côté Avec vous un routeur personnel? Si oui redémarrage le également
-
Oui. Fizz = Vidéotron