Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de boîte vocale

Options
zakaria S. #18299
zakaria S. #18299 Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas de boîte vocale mais j'ai un message qui revient toujours

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Zakaria,
    Comme vous n'avez pas dans votre forfait l'option de boîte vocale incluse, il sera mieux de nous recontacter par clavardage ou nous laisser directement un message sur Facebook Messenger afin de résoudre cette situation, pour nous communiquer aussi quel est le message qui revient toujours et nous donner plusieurs détails.
    Joyeux printemps!
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Options
    Tu n'as pas pris L'abonnement de la boite vocale dans ton forfait et tu reçois des messages ?
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    si c'est un message vocal et que vous y avez accès, c'est que vous avez accès à une boite vocale. Étrange !?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Zakaria,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Normalement, si vous avez pris un forfait sans boîte vocale, vous ne devriez pas recevoir de message. C'est assez incompréhensible comme situation.
    Est-ce qu'on vous demande de faire le 1 avant de composer tout numéro? Si, c'est le cas, programmer tous vos contacts et vous n'entendrez plus ce message...
    N'hésitez pas à leur poser la question et contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne(de 8h00 à 21h00, tous les jours):
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Communiquer avec le service à la clientèle il pourront mieu vous aidez .
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Zakaria,
    Mais est ce que vous avez pris une Boîte vocale avec votre forfait?
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Contactez Fizz qui pourront vous aider.

Cette discussion a été fermée.