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J'aimerais changer mon compte a une autre fournisseur, mais elle dit que ma compte Fizz es protégé,

victorvera
victorvera Messages 1 ✭✭
Enlever la protection de ma compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Victor,
    Je regrette de vous voir nous quitter.
    Veuillez noter que Fizz n'a aucune protection qui peut vous empêcher de transférer votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur.
    Pour le transfert, il est important à savoir que votre ligne avec Fizz doit être encore active. De plus, vous aurez besoin justement de votre numéro de compte Fizz ou bien du numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    à ma connaisance il n'y a pas de protection.

    contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Il suffit d’effacer le mode de paiement, vu que c’est un service prépayé le dernière montant facturé est perdu.
  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    vous ne pouvez pas effacer un mode de payement avec un compte actif
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    contactez Fizz, je ne sais pas de quoi il est question. (je suspecte l'autre compagnie d'avoir un problème) . vous payez pour un service auquel vous renoncez en quittant Fizz, Fizz n'a pas de raison de souhaiter vous bloquer. Ça devrait fonctionner. Aucune attache avec Fizz, c'est du prépayé.
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