Bonjours cella fais plus de 2 ans que je suis avec fizz et ces la première fois que cella m’arrive

Best Answer
-
@Édouard007 said:
Bonjours cella fais plus de 2 ans que je suis avec fizz et ces la première fois que cella m’arrive Mon forfais est payer et jais 16 gig restant et mes appelle passe super bien cependant mon LTE ne fonctionne pas depuis une semaineActivation/Désactivation:
Pour activer ou désactiver les données mobiles, vous devez généralement vous rendre dans les paramètres de votre téléphone, souvent sous "Réseau et Internet" ou "Connexions", puis "Données mobiles" ou "Réseau cellulaire".Les données mobiles désactivées signifient que votre téléphone n'utilise plus le réseau mobile pour accéder à internet. Cela signifie que vous ne pourrez pas utiliser vos applications ou naviguer sur le web en dehors d'une zone Wi-Fi. Vous pourrez toujours utiliser le Wi-Fi pour accéder à internet, mais votre téléphone ne se connectera pas automatiquement au réseau mobile pour les données.
Attention
Vous êtes sur le forum anglais. Pour les discussions françaises, vous devez utiliser le forum en français.1
Answers
-
Salut redémarrer votre téléphone. Quel modèle avez-vous?
0 -
@Édouard007 said:
Bonjours cella fais plus de 2 ans que je suis avec fizz et ces la première fois que cella m’arrive Mon forfais est payer et jais 16 gig restant et mes appelle passe super bien cependant mon LTE ne fonctionne pas depuis une semaineVérifier dans vos paramètres de connexion si les données mobiles sont désactivées
0 -
Vos données mobiles sont elles activées?
0