Bonjours cella fais plus de 2 ans que je suis avec fizz et ces la première fois que cella m’arrive

Options
Édouard007
Édouard007 Posts: 2
edited July 3 in Welcome and join
Bonjours cella fais plus de 2 ans que je suis avec fizz et ces la première fois que cella m’arrive Mon forfais est payer et jais 16 gig restant et mes appelle passe super bien cependant mon LTE ne fonctionne pas depuis une semaine

Best Answer

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Posts: 5,040 ✭✭
    edited July 2 Answer ✓

@Édouard007 said:
    Bonjours cella fais plus de 2 ans que je suis avec fizz et ces la première fois que cella m’arrive Mon forfais est payer et jais 16 gig restant et mes appelle passe super bien cependant mon LTE ne fonctionne pas depuis une semaine

Activation/Désactivation:
    Pour activer ou désactiver les données mobiles, vous devez généralement vous rendre dans les paramètres de votre téléphone, souvent sous "Réseau et Internet" ou "Connexions", puis "Données mobiles" ou "Réseau cellulaire".

Les données mobiles désactivées signifient que votre téléphone n'utilise plus le réseau mobile pour accéder à internet. Cela signifie que vous ne pourrez pas utiliser vos applications ou naviguer sur le web en dehors d'une zone Wi-Fi. Vous pourrez toujours utiliser le Wi-Fi pour accéder à internet, mais votre téléphone ne se connectera pas automatiquement au réseau mobile pour les données.

Attention
    Vous êtes sur le forum anglais. Pour les discussions françaises, vous devez utiliser le forum en français.

Answers

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Posts: 6,947 ✭✭

Salut redémarrer votre téléphone. Quel modèle avez-vous?

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Posts: 5,469 ✭✭

@Édouard007 said:

Vérifier dans vos paramètres de connexion si les données mobiles sont désactivées

• Bato
    Bato Posts: 467 ✭✭

Vos données mobiles sont elles activées? :)

This discussion has been closed.