Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer Province

Guillaume L. 47279
Guillaume L. 47279 Messages 6 ✭✭
22:28 modifié dans Mobilité

Bonjour, vie actuelleemnt a Montréal mais je vais demenager a Ottawa cette hiver car j'ai été muté la-bas ( je suis militaire). Est ce qu'il sera possible pour mois de beneficier des forfait cellulaire avantageux de l'Ontario tout en conservant mon numero de cellulaire du Québec?

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,318 ✭✭
    2 janv. modifié

Bonjour @Guillaume L. 47279,

Vous envisagez de déménager de Montréal à Ottawa et souhaitez savoir s'il est possible de bénéficier des forfaits cellulaires avantageux de l'Ontario tout en conservant votre numéro de téléphone du Québec.

Ceci c'est difficile de faire, mais si vous prouvez votre nouvelle adresse avec une carte de crédit, Fizz pourrait vous aider. Car des personnes ont étés capables de faire la portabilité donc je pense qu'aussi changer sera faisable. https://fizz.ca/fr/soutien

• Guillaume L. 47279
    Guillaume L. 47279 Messages 6 ✭✭

Donc j'ai besoin de payer mon cellulaire avec ma carte de crédit de mon adresse d'Ottawa c'est bien ca?

• elena code xzi4t
    2 janv. modifié

Vous devez prouver que vous résidez dans la nouvelle province pour que Fizz puisse envisager d'accepter le changement. Certaines personnes ont réussi à transférer un numéro de Montréal vers un compte en Ontario, ce qui laisse penser que Fizz pourrait accepter votre demande une fois que vous aurez prouvé votre nouvelle adresse.

Il n'existe pas une procédure que comme usagers, nous pouvons vous suggérer.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,202 ✭✭

Salut, voir avec les administrateurs de FIZZ, ils vont vous aider dans cette démarche sans problème.

Contactez-nous | Fizz

• AlainCarmel