Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer Province

Guillaume L. 47279
Guillaume L. 47279 Messages 6 ✭✭
22:28 modifié dans Mobilité

Bonjour, vie actuelleemnt a Montréal mais je vais demenager a Ottawa cette hiver car j'ai été muté la-bas ( je suis militaire). Est ce qu'il sera possible pour mois de beneficier des forfait cellulaire avantageux de l'Ontario tout en conservant mon numero de cellulaire du Québec?

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,318 ✭✭
    2 janv. modifié

Bonjour @Guillaume L. 47279,

Vous envisagez de déménager de Montréal à Ottawa et souhaitez savoir s'il est possible de bénéficier des forfaits cellulaires avantageux de l'Ontario tout en conservant votre numéro de téléphone du Québec.

Ceci c'est difficile de faire, mais si vous prouvez votre nouvelle adresse avec une carte de crédit, Fizz pourrait vous aider. Car des personnes ont étés capables de faire la portabilité donc je pense qu'aussi changer sera faisable. https://fizz.ca/fr/soutien

• Guillaume L. 47279
    Guillaume L. 47279 Messages 6 ✭✭

Donc j'ai besoin de payer mon cellulaire avec ma carte de crédit de mon adresse d'Ottawa c'est bien ca?

• elena code xzi4t
    2 janv. modifié

Vous devez prouver que vous résidez dans la nouvelle province pour que Fizz puisse envisager d'accepter le changement. Certaines personnes ont réussi à transférer un numéro de Montréal vers un compte en Ontario, ce qui laisse penser que Fizz pourrait accepter votre demande une fois que vous aurez prouvé votre nouvelle adresse.

Il n'existe pas une procédure que comme usagers, nous pouvons vous suggérer.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,202 ✭✭

Salut, voir avec les administrateurs de FIZZ, ils vont vous aider dans cette démarche sans problème.

Contactez-nous | Fizz

• AlainCarmel
    AlainCarmel Messages 87 ✭✭

Je pense qu'Ottawa fait partie du territoire "Québec" pour Fizz (et Vidéotron)

• elena code xzi4t

Ceci, c'était vrais avant que Fizz ouvre aux autres provinces

• Whizz
    Whizz Messages 23,610 admin
    22:30 modifié

Bonjour @Guillaume L. 47279

Si vous déménagez dans une autre province, vous pourrez toujours conserver votre numéro de téléphone et utiliser vos services comme d'habitude, cependant vous ne pourrez pas bénéficier des offres qui sont proposées pour la région de l'Ontario. Pour être admissible aux abonnements offerts pour la province de l’Ontario, vous devez activer un nouveau forfait avec un nouveau numéro de téléphone.

Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter en privé pour toute autre demande ou question complémentaire que vous pourriez avoir. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web(disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.