probleme avec fizz tv
pourquoi quand j'ouvre noovo j'ai un sifflement a la place des paroles
Meilleures réponses
-
Salut @Daniel H. #27047
Je viens de faire un test, et pour moi, cela fonctionne correctement avec l'application sur mon téléphone.
Avez-vous essayé de redémarrer l'appareil que vous utilisez ?
Pourriez-vous nous indiquer quel appareil vous utilisez ?Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
Quelle application utilisé sur un app firestick par example
1 -
Noovo fonctionne très bien sur l'appareil Chromecast avec Google TV!
1
Réponses
-
télé tout les autres fonctionne bien seulement noovo que j'ai le probleme
0 -
Bonjour @Daniel H. #27047
Merci de nous avoir contacté
Avez-vous essayé de redémarrer le modem ainsi que l'appareil avec lequel vous utilisez l'application Fizz TV, pour vérifier si le souci persiste ? Si vous avez déjà effectué cette opération et que le dysfonctionnement persiste, je vous suggère d'essayer de désinstaller complètement l'application FizzTV, de vider le cache de l'application, de redémarrer votre appareil, puis de réinstaller l'application.Voici une FAQ utile sur ce sujet, avec d'autres recommandations qui peuvent s'avérer utiles : https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais#4
Si la situation reste inchangée après avoir effectué les étapes de dépannage ci-dessus, veuillez nous contacter par message privé, pour enquêter plus en détail sur la situation et ouvrir un ticket avec notre équipe technique.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
-Gabriel, Modérateur communauté1