mobile au etats unis
Mon mobile fonctionne aux US avec T-Mobile mais connexion impossible quand le service est donné par AT and T
Meilleure réponse
-
Si c'est aléatoire, une journée c'est OK, le lendemain non essayez de changer de place où vous êtes si c'est possible rapprochez vous d'une fenêtre ou évitez les interférences comme le béton, acier, aluminium comme indiqué à
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
0
Réponses
-
C'est bizarre, si ça fonctionne bien avec T-Mobile vous pouvez rester connter avec eux. Sinon vous pouvez contacter le service à la clientèle.
0 -
Peut-être que cela dépend des accords entre les fournisseurs, et dans certaines zones, cela pourrait varier. Personnellement, j'avais remarqué T-Mobile et Verizon.
Mais le support pourrait vous donner plus des nouvelles à ce sujet, ici, nous sommes seulement des usagers,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
comment retourner avec t-mobile ce n'est pas moi qui choisit, une journée tout fonctionne et le lendemain At and T embarque et tout s'arrête
0 -
Vous pouvez toujours essayer de forcer la sélection de l'opérator,
La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance
0 -
J'ai enlevé sélection automatique de réseau mais aucune proposition ne s'affiche
0 -
Si après le "scan" vous n'avez pas des noms de réseaux, signifie que votre téléphone ne capte pas du signal dans cette position.
0 -
Hier il fonctionnait à la même place avec T=Mobile
0 -
Quand le téléphone fais le "scan" dans la sélectionné manuelle (ceci peut prendre 1 min) vous voyez toutes les réseau aussi celui que vous n'avez pas le droit d'utiliser.
0 -
Mettre votre téléphone en mode avion et remettre en normal. réessayer.
0