Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mobile au etats unis

Daniel M. 90133
Daniel M. 90133 Messages 4 ✭✭
7 déc. modifié dans Mobilité

Mon mobile fonctionne aux US avec T-Mobile mais connexion impossible quand le service est donné par AT and T

Meilleure réponse

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,555 ✭✭
    1 déc. modifié

C'est bizarre, si ça fonctionne bien avec T-Mobile vous pouvez rester connter avec eux. Sinon vous pouvez contacter le service à la clientèle.

https://fizz.ca/fr/soutien

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    1 déc. modifié

Hi @Daniel M. 90133

Peut-être que cela dépend des accords entre les fournisseurs, et dans certaines zones, cela pourrait varier. Personnellement, j'avais remarqué T-Mobile et Verizon.

Mais le support pourrait vous donner plus des nouvelles à ce sujet, ici, nous sommes seulement des usagers, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Daniel M. 90133

comment retourner avec t-mobile ce n'est pas moi qui choisit, une journée tout fonctionne et le lendemain At and T embarque et tout s'arrête

• elena code xzi4t
    1 déc. modifié

Vous pouvez toujours essayer de forcer la sélection de l'opérator,

La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance

iPhone:     Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance

• Daniel M. 90133

J'ai enlevé sélection automatique de réseau mais aucune proposition ne s'affiche

• elena code xzi4t
    1 déc. modifié

Si après le "scan" vous n'avez pas des noms de réseaux, signifie que votre téléphone ne capte pas du signal dans cette position.

• Daniel M. 90133

Hier il fonctionnait à la même place avec T=Mobile

• elena code xzi4t

Quand le téléphone fais le "scan" dans la sélectionné manuelle (ceci peut prendre 1 min) vous voyez toutes les réseau aussi celui que vous n'avez pas le droit d'utiliser.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭
    1 déc. modifié

Mettre votre téléphone en mode avion et remettre en normal. réessayer.

Cette discussion a été fermée.