Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels internationaux et renouvellement au cours du mois suivant

Maay
Maay Messages 2 ✭✭
29 sept. modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai pris l'option "appels internationaux" au cours du mois précédent. Est-ce que les minutes non utilisées seront reportées au mois suivant ou est-ce que je suis obligée de renouveler l'option pour pouvoir téléphoner le mois suivant ?

Merci par avance

Meilleure réponse

• ablabla
    ablabla Messages 326 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour,

Concernant l'option "appels internationaux" chez Fizz, les minutes non utilisées ne sont malheureusement pas reportées au mois suivant. Cela signifie que si tu n'as pas utilisé toutes tes minutes, elles ne seront pas disponibles le mois suivant. Tu devras donc renouveler l'option pour pouvoir continuer à passer des appels internationaux le mois suivant.

Cependant, tu n'es pas obligée de renouveler l'option si tu n'as pas besoin de faire d'appels internationaux le mois suivant. Tu peux simplement ajouter à nouveau cette option quand tu en auras besoin.

Réponses

• Drividor
    Drividor Messages 672 ✭✭

Bonjour! Voici ce que j'ai trouvé, l'ajout restera sur votre prochain cycle de paiement.

Les Ajouts vous permettent d'utiliser sur-le-champ des blocs de données, de minutes, de textos ou de minutes d'appels internationaux, au-delà de ce qui est inclus dans votre forfait. Optez pour un Ajout en tout temps, peu importe combien de jours il vous reste dans votre cycle de paiement. Votre Ajout vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement actuel ET du suivant.

• Drividor
    Drividor Messages 672 ✭✭

Donc si c'est bien l'option que vous avez et non l'ajout, @ablabla vous a bien renseigné, désolé de cette confusion.

• ablabla
    ablabla Messages 326 ✭✭
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,423 ✭✭

Juste faire attention, vous êtes du côté anglais du forum. Vous pouvez changer la langue dans le haut.

Cette discussion a été fermée.