Plan avec nouveau numéro de téléphone toujours pas activé 24h plus tard
Je constate que l'équipe de soutien par clavardage est incroyablement incompétente. Quel que soit le représentant sur lequel je tombe, on me mène à chaque fois en bateau en me racontant absolument n'importe quoi. Est-ce qu'il y a moyen de rejoindre l'équipe technique pour que quelqu'un moindrement au fait des choses s'occupe de mon problème?
Réponses
-
Salut @Ariane E.
Vous pouvez essayer d'ouvrir un billet, dans votre compte → mes paramètres → formulaire de contact
Aussi un @Whizz pourra vous aider
1 -
Go ahead Mlewin
0 -
Je vais essayer de passer par le formulaire. Mais à ce stade j'ai peu d'espoir que ça aboutisse…
1 -
Bonjour @Ariane E.,
Nous sommes navrés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à votre hauteur.
Je vous assure que nos agents on fait tout en leur possible pour remédier à la situation. Votre situation a également été priorisée pour régler l'enjeu plus vite possible. La situation est maintenant entre les mains de l'équipe technique. Dans ces cas, nous devons malheureusement qu'attendre.
Merci de votre compréhension et bonne journée!
L'équipe Fizz 😊
1 -
Ne perdez pas espoir, ça va finir par s'arranger
Si c'est un problème technique, essayer peut-être de trouver un ami expert en téléphone cellulaire qui saura vous aider
0