New card LTE does not work after activeted I can only access rrgent call FIZZ de marde
J'ai remis l'ancienne carte mais ne peut l'activer
Réponses
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Bonjour @Robert N. #11843
avez vous la possibilité de faire un redémarrage du téléphone?
avez vous la possibilité d’essayer à carte sur un autre téléphone?
Vérifiez que vous avez activé les données itinérance
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Ça presse🙃
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Avez vous essayez les étapes du message précédent?
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J'ai réinitialisé le cell. pas de changement.
LE LG g6 supporte-t-il le LTE 4 ou 5 g
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Bonjour Robert N. #11843,
Sur votre autre post de demande, vous aurez sûrement la réponse à votre question...
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Bonjour Robert N. #11843
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!- Olivia
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