Ma connexion internet est instable et variable, que faire?
J'ai constaté des variation sur mon Ethernet et contacté fizz, mon modem a été changé, je suis connecté filaire et wifi et il y a toujours une variation internet. Cela engendre de gros problèmes de téléchargement (exemple sur steam, télécharger un jeu, cela varie entre 9-20 Mbps et passé à 0 Mbps ce qui fait que le téléchargement est extrêmement long et ce n'est pas steam le problème ou mon ordinateur) et cela crée des dossiers corrompus. Cela fait plusieurs jours que je suis en contact avec fizz et rien ne fait... Je n'ai pourtant rien changé dans mes habitudes.
Réponses
-
Mon ancien fournisseur câble pouvait faire une vérification de la ''ligne'' à distance. Je suppose que Fizz peut aussi faire la même chose. L'avez-vous demandé?
0 -
Salut @Faren
Pouvez essayer de pinger un service externe pour voir si vous avez des perte des paquets?
Mais vous devriez contacter le support pour tester la ligne
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Oui, j'ai vraiment tout fait et la dernière fois que j'ai demandeuse vérifier le réseau, la personne au service de clavardage a arrêté de répondre et est partie.
0 -
Déjà fait et ils ne trouvent rien à distance et le tech n'a rien dit quand à la perte de réseau
0 -
Essayez de faire un ping
Par example
ping videotron.ca -s 1024 -c 10
Ceci vous donnera une indication sur la congestion, du temps qu'il monte ou des perte des paquets
0