Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

impossible de se connecter à mon wifi depuis plusieurs jours

Mohamed B. 12376
Mohamed B. 12376 Messages 14 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Je suis sans internet depuis une semaine .Je ne peux plus travailler à distance ni accéder à mes courriels . je ne trouve aucun support de vous. Le problème c'est que je vois mon wifi fizz xxxx easyconnect,

mais je ne peux pas s'y connecter automatiquement comme d'habitude. Il me demande maintenant toujours de rentrer mon mot de passe du wifi ,mais , malgré que je le saisie comme il demande correctement, il ne l'accepte pas toujours. et je suis en boucle infini.

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,706 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    @Mohamed B. 12376


    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  


    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.


    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,365 ✭✭
    août 2023 modifié

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé

    Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi

    Redémarrez votre modem Wi-Fi

    Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

     

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    si sa persiste contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mohamed B. 12376
    Mohamed B. 12376 Messages 14 ✭✭

    mon forfait est actif

    j'ai redémarré mon modem plusieurs fois et toutes les lumières sont allumées

    il n'y a pas de changement récent

    je vois mon réseau wifi sur mes appareils électroniques, mais je n'arrive pas à s'y brancher

    mon mot de passe n'a jamais été changé , mais malgré cela, il me demande de le rentrer de nouveau , mais sans succès malgré plusieurs tentatives, il m'affiche toujours ça:


  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,706 ✭✭

    Bonjour,

    @Mohamed B. 12376

    Votre avez déjà réinitialiser votre modem... En appuyant sur le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes? ( Assurer votre que toutes les lumières soit éteinte avant de relâcher le bouton reset! )

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,365 ✭✭

    Essayer de réinstaller votre moderm

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

     

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    si sa persiste contacter le support bulle verts en bas à droite

  • Mohamed B. 12376
    Mohamed B. 12376 Messages 14 ✭✭

    mais les paramètres d'usine(nom d'utilisateur et mot de passe) du modem n'y sont plus

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,365 ✭✭
    août 2023 modifié

    Non sa fait juste m’être comme quand vous avez eux le moderm de fizz vous devez juste refaire l’installation comme le premier jour

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Whizz
    Whizz Messages 21,509 admin

    Bonjour Mohamed B. 12376,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre service internet. Comme vous avez été conseillé par plusieurs utilisateurs, il est nécessaire de refaire la réinitialisation du modem à ses paramètres d'usine puis de configurer le modem. 

    Le bon mot de passe est inscrit sur l'étiquette collée au dos du modem Fizz, regardez dans le champ Default key). 

    Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre réseau WiFi, je vous prie de contacter le service à la clientèle par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration et merci à tous pour vos réponses et implication, c'est apprécié. :) 

    Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.