Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM Volte pas encore reçue et ce depuis le 04 juillet 2023

Messages 7 ✭✭
August 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J’ai commandé une carte SIM Volte chez Fizz depuis le 04 juillet 2023 et je ne l’ai toujours pas reçue, alors que mes commandes précédentes m’ont été acheminées habituellement au bout de quelques jours.

Cordialement,

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleures réponses

  • Messages 14,497 ✭✭
    July 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @yidirking

    C'est encore normal. Ceci nécessite environ 14 jours ouvrables. La carte est pré-assignée à votre compte et sera livrée par Poste Canada.

    Quand une carte achetée chez Fizz n'est pas préassignée et livré par un livreur.

    Donc attendez-là vers la fin de la semaine prochaine.

  • Messages 7,385 ✭✭
    Réponse ✓

    Tres bien!

Réponses

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

    Page 1

    Top contributeurs

    cette semaine

    • alexanderluo10890

      @alexanderluo10890Geek 1/5

      1503pts

    • Brian_Tan

      @Brian_TanBig Geek 5/5

      1172pts

    • BeakBird

      @BeakBirdSupreme Geek 5/5

      1170pts