volte est-ce compatiblle avec le iphone Apple A1688/Apple iPhone 6S | Capacité 128 Go
Meilleure réponse
-
Salut @Allumette
Selon la liste de Fizz pour le moment n'est pas certifié
Apple
iPhone 7 et 7 plus
iPhone 8 et 8 plus
iPhone X
iPhone XS et XS Max
iPhone XR
iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
iPhone SE (2e et 3e génération)
iPhone 12 mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max
iPhone 13 mini, 13, 13 Pro et 13 Pro Max
iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max
Source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous pouvez commander la SIM gratuite ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
Pour le moment il n'y a pas de date pour la fin du 3G, il y a des spéculation pour la fin 2025
Le VoLTE est nécessaire seulement pour les appels aux États-Unis
0
Réponses
-
si vous allée pas aux états-uni ses ok le canada a pas de date de fin de la 3g pour le moments
0 -
Je ferai ceci, je commanderai la carte une fois activé, je ferai le test suivant:
- Désactivé le WIFI
- Passez un appel
- Voir si le signal reste en LTE (si c'est le cas signifie que l'appel à été fait en utilisant la technologie VoLTE)
Si ne fonctionne pas, vous continuerai à faire les appels en 3G
0 -
le pire qui va arriver les appele vont etre encore en g3 comme actuellement
0 -
Dates d’arrêt prévues de la 3G aux États-Unis: Maintenant terminé
La mise en place de la 3G aux États-Unis sera terminée en décembre 2022.
Dates d’arrêt prévues de la 3G au Canada:
Les réseaux canadiens ont adopté une approche différée de l’arrêt de la 3G, ce qui laisse plus de temps pour effectuer la transition. Les dates énumérées font l’objet de rumeurs sur le marché, mais les réseaux canadiens laissent entendre que la fermeture pourrait se produire plus tôt. Les dates énumérées font l’objet de rumeurs sur le marché, mais les réseaux canadiens laissent entendre que la fermeture pourrait se produire plus tôt. N’oubliez pas que si vos véhicules traversent la frontière canadienne et américaine, vous devrez respecter les dates d’arrêt de la 3G aux États-Unis pour vous assurer que votre ou vos appareils peuvent communiquer.
Telus: provisoire décembre 2025
Bell: provisoire décembre 2025
Rogers: provisoire décembre 2025
0 -
j'avais raison :D
0 -
surement videotron et fizz sa va ressembler a sa fin 2025 aussi
0 -
J'ai un secret, Fizz n'a pas ça propre infrastructure réseau, donc quand Videotron fermera les tours Fizz pourras utiliser seulement les autres, cependant, ils seront fermé aussi :D
Donc, nous devrons avoir un téléphone certifié pour la fin de 2025, mais d'ici là la liste de téléphone certifié sera plus compréhensive.
0 -
jai pas recu cette lettre mes mieux expliquer méton commencé vers la mi 2025 de vérifier la compatibilité de vaux téléphone aurait été mieux la ses sur plusieurs on changé commendé des telephone pour rien
0