Bonjour j'ai payé pour une service qui etais surposé d'etre installer depuis le juillet
Meilleure réponse
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Désolé @Gengens
Ici nous sommes des usagers pourriez vous nous fournir plus d'informations?
Pour le payement
Pour votre service Internet résidentiel:
Vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz par la poste?
Sa date d’activation marque le début de votre cycle de paiement. N’oubliez pas, Fizz l’active à distance trois(3) jours suivant sa date de livraison, mais vous pouvez l’activer vous-même dans votre compte si vous êtes prêt plus tôt.
Votre modem a été livré par un technicien?
Si vous aviez un rendez-vous d'installation avec un technicien, celui-ci activera votre modem et c'est alors la date de votre rendez-vous qui marque le début de votre cycle de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
- Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
- Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Conseils importants pour la visite d’un technicien.
- Voici quelques éléments pour que la visite du technicien se déroule bien.
- Une visite dure en moyenne moins d’une heure. Une fois sur place, le technicien pourra vous en dire plus.
- Ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement si il prévoit arriver avant ou après la plage de rendez-vous convenue.
- seulement s'il prévoit d'arriver avant ou après la plage horaire prévue.
- Une personne de 18 ans et plus doit être présente. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer le travail et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
- Votre équipement doit être facilement accessible. Déplacez à l’avance tout meuble qui pourrait compliquer les choses.
- Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie, assurez-vous de l’éloigner des pièces où le technicien devra travailler.
- Si vous êtes locataire, ayez en main au préalable l’autorisation écrite du propriétaire si par exemple le technicien doit percer un trou dans un mur extérieur. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, informez-vous à propos des règlements de votre association à ce sujet. La salle électrique doit être accessible.
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Réponses
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Bonjour,
.... pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Tu dois donner plus d'information pour avoir de l'aide
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Vous avez payé pour le service....
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Quel suspens
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On va bientôt le savoir ...
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