Carte sims
Réponses
-
Si vous avez un iPhone, vous n'êtes pas seul!
Regardez, il y a déjà plusieurs messages sur le forum à ce sujet.
En gros, ils travaillent sur le problème chez Fizz... mais il n'y a pas vraiment de solution, sauf peut-être revenir à l'ancienne puce, avec un tour de passe-passe en n'en commandant une autre gratuite, ce qui débloque l'outil et permet de revenir à l'ancienne, mais on ne sait pas trop ce que ça va faire pour le futur...
2 -
J'ai le même problème. J'ai parlé avec le service clientèle et ils ont ouvert un ticket pour mon compte.
0 -
Ok mes on fait quoi j’attend combien de temps on paye pour sa ses pas normal ???
0 -
J'ai le même problème, avec un Pixel 6.
Impossible de rejoindre le service à la clientèle pour moi par contre. Je suis #50 dans la file d'attente depuis plusieurs heures, et parfois je passe à 51, 52, 56 ou plus élevé avant de redescendre à 50 et recommencer à monter.
0 -
Même chose ici avec un iPhone, j’ai parlé deux fois avec le service à la clientèle et ils ont ouvert un billet hier, mais ils n’ont aucune idée du temps que cela va durée, pas certain que le problème va se résorber de sitôt.
0 -
I have a feeling we'll know more tomorrow, when the regular support teams are at work.
0 -
Bonjour je ne comprends pas j’essaie de transférer mon numéro de cell et on me dit que je ne peut pas il est déjà pris!!!
0 -
Contactez le support, nous sommes des usagers ici.
0 -
Meme problem... vous devez contacter le soutien
0