Mon nom sur la facture
Meilleure réponse
-
Salut @Vorihery
Pour le mobile, vous n'avez pas le nom et l'adresse
Mais vous pouvez imprimer l' entente de service où vous trouverez vos coordonnées, vous pourez prouver que c'est la même personne avec le numéro client.
Comment voir mon Entente de services ?
Comment trouver mon Entente de services:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
- Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
- À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
- Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
0
Réponses
-
Ça serait bien si on pouvait avoir des factures avec notre nom et adresse pour le forfait mobile, parce que c'est souvent demandé comme justificatif.
0 -
Je trouve difficile que Fizz puisse le faire, car, c'est un service prépayé et nous n'avons pas prouvé votre identité.
Mais je trouve bizarre que nous pouvons la trouver sur l'entente de service, vous pouvez changer votre nom sans problème.
0 -
Oui exactement sa serait bien peu être un jour on va avoir notre nom
0 -
Merci pour la réponse rapide mais c'est pour l'abonnement internet. Il y a juste mon adresse dessus. Je m'excuse du manque de précision.
Merci
0 -
meme chose ici ses comme sa pour l'ensemble des abonnés fizz
0 -
C'est la même idée vous pouvez utiliser l'entente de service pour montrer que c'est votre paiement
0 -
Voici un exemple de la transaction
Voici l'exemple de l'entente de service
Je pense qu'il devrait être acceptable
0 -
Je pense vous avez déja recu votre réponse!
0