Modem
Meilleure réponse
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Salut @Ali -.
ll y a beaucoup de câbles endommagés par la tempête, donc je pense que votre problème y est lié.
Vous pouvez essayer de clavarder avec le support, mais ils sont débordés donc vous devrez attendre longtemps. Armez-vous de beaucoup de patience.
Voici le communiqué https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
7 Avril 2023 - 13h30 - En raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Nos techniciens travaillent fort et les services seront rétablis le plus rapidement possible. À noter que, même si l’alimentation électrique est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés car ils dépendent eux aussi de l’état du réseau électrique. Merci pour votre compréhension.
6 Avril 2023 - 13h00 - En raison des conditions météorologiques des dernières heures, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. La situation sera rétablie aussitôt que possible. Entre temps si vous avez un forfait mobile Fizz, vous pouvez utiliser des données et celles-ci ne seront pas déduites de votre forfait. Cette gratuité sera en vigueur jusqu’au vendredi 7 avril à 23 h 59.
En raison des conditions météorologiques des dernières heures, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété.
Nos sevices mobiles sont tous fonctionnels
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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réponse courte Sûrment du au verglas une panne internet faux être patient il son dans les réparations les techniciens
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Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, attendez 5 minutes, après re-visser le câble coaxial et de le rallumez.
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C’est probablement à cause de la tempête…
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C'est 100% ça.
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