Internet résidentiel.

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Bonjour,

Je vous contacter car un technicien est venu effectué le changement de ligne aujourd'hui (déménagement), 2h après son passage les boutons 2 et 3 de mon modem clignote en continue, je ne suis pas dans la capacité d'avoir internet Chez moi...


Merci

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  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
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    @Guillaume F. #30544


    Bonjour Guillaume,

    veuillez s'il-vous-plaît débrancher le câble électrique du modem quelques instant pour le rebrancher ensuite, et vous assurer que tout les fils sont adéquatement branchés et vissés; ainsi si celui-ci est provisionné il sera fonctionnel quelques instant plus tard.

    Si toutefois à la suite de cette manœuvre vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet pouvant être lié au déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
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    @Guillaume F. #30544


    Voici également la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:

    IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.

    Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.

    S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

  • Guillaume F. #30544
    Guillaume F. #30544 Posts: 5 ✭✭
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    Malheureusement cela ne fonctionne pas, c'est le même problème

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
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    @Guillaume F. #30544


    C'est donc que vous n'aurez d'autre alternative que de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle afin que ceux-ci préviennent l'équipe technique que l'approvisionnement du modem n'a pas été fait, et ainsi vous aurez de nouveau accès à internet.