Mon internet ne marche pas

Mon internet chez moi ne fontionne pas ya 4 rond qui clignotte vert et pex pas acceder a mon internet jai demenager et le gars qui est venu ma dit qui cerais fonctionnel dans les 5 a 10 minute hier

Answers

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @Marie-Christine G. #36282


    Bonjour Marie-Christine,

    si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet suite à ce déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir vous-même contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • swatt
    swatt Posts: 4,667 ✭✭

    Je vous suggère de faire un reset du modem et d'attendre quelques minutes le temps de tout repartir à neuf.

  • Mordom
    Mordom Posts: 7 ✭✭

    Quelles sont les lumières qui sont allumées, et lesquells ne le sont pas?

  • swatt
    swatt Posts: 4,667 ✭✭

    Si vous ne l'avez pas encore fait, voici les instructions complètes pour faire un reset de votre modem: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Posts: 240 ✭✭
    edited June 2022

    Débrancher et rebrancher le modem n'aide pas ? cela vaut la peine d'essayer

    Un reset aussi ou sionon contacter Fizz par chat