Mon internet ne marche pas
Mon internet chez moi ne fontionne pas ya 4 rond qui clignotte vert et pex pas acceder a mon internet jai demenager et le gars qui est venu ma dit qui cerais fonctionnel dans les 5 a 10 minute hier
Answers
-
Bonjour Marie-Christine,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet suite à ce déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir vous-même contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Je vous suggère de faire un reset du modem et d'attendre quelques minutes le temps de tout repartir à neuf.
0 -
Quelles sont les lumières qui sont allumées, et lesquells ne le sont pas?
0 -
Si vous ne l'avez pas encore fait, voici les instructions complètes pour faire un reset de votre modem: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
0 -
Débrancher et rebrancher le modem n'aide pas ? cela vaut la peine d'essayer
Un reset aussi ou sionon contacter Fizz par chat
0