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comment on fait pour parler à quelqu'un ?

pascou911
pascou911 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

j ai transféré des données, sur mon compte on me dit que ça a bien été transféré mais la personne n a rien reçu !

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Pascou,


    Ils ont été voir Dans leur compte ?

    Ils n'ont pas reçu de notification ?



    Voici Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @pascou911


    Bonjour,

    vous devriez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Mathalie
    Mathalie Messages 18 ✭✭
    février 2022 modifié

    Je l ai fait tantot et la personne a reçu une notification par texto ou émail selon la façon dont je lui ait envoyé...

  • Mathalie
    Mathalie Messages 18 ✭✭

    Sinon essayer des les rejoindre par clavardage.

    Voici ce qui est dit pour pouvoir les rejoindre

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    En me connectant à mon compte il y a un icône vert qui apparaît en bas à droite. C'est avec cela que j ai put clavarder avec eux pour régler mon problème

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,384 ✭✭

    Et alors, comment la personne a pu savoir qu'elle n'a pas reçu de données?

  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin

    Bonjour pascou911 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et mon collègue vous a aidé avec le transfert de vos données. 

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.