Couverture Canada/États-Unis
Bonjour, j'ai pris un forfait canada/États-Unis et une fois rendu au États-Unis, j'ai reçu un courriel qui me disait que je n'était pas couvert au États-Unis, je ne comprends pas??
Merci!
Meilleure réponse
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Qu’est-il marqué à l’endroit où le nom du réseau s’affiche?
S’il s’agit de Fizz EXT ou d’un réseau américain comme AT&T, vous êtes reconnu comme étant sous itinérance et il ne devrait pas y avoir de problème.
Sinon, assurez vous d’avoir activé l’itinérance dans les paramètres de votre téléphone. L’option est située dans le menu du réseau.
Sinon, il est possible que vous devrez choisir un forfait voyage et approvisionner votre compte Fizz via l’option Ajout voyage.
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Réponses
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de clarifier, ainsi que résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Avez-vous un forfait voyage avec itinérance ou simplement un forfait appels illimités Canada/États-Unis?
Dans le cas du forfait Canada/États-Unis, le tout ne s’applique qu’aux appels en provenance du Canada. Si vous voulez appeler des États-Unis, il faudra ajouter un forfait voyage Fizz fonctionnant sur l’itinérance.
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comment dois-je faire pour faire certain que j'ai avec itinérance?
Merci
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