Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait internet

SimonP
SimonP Messages 2 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

Avec mon ancienne compagnie, je payais un service de 50mbs avec leur équipement loué. Un technicien est venu vérifier et nous a informé que l’équipement ne permettait d’obtenir que 25mbs.

Est ce que l’équipement de connexion fourni permet d’obtenir la vitesse de l’abonnement sélectionné?

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@SimonP

Bonjour Simon,

Fizz utilise une installation câblée du même type que Vidéotron, et est de surcroît sur le même réseau. Donc, si votre précédent fournisseur était ce fournisseur, vous avez votre réponse. Si ce n'était le cas, vous aurez peut-être enfin ce service pour lequel vous déboursez. : )

• bellaperras22
    bellaperras22 Messages 1 ✭✭

Bonjour je voudrais changer de mode de paiement esque ses possible

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

Oui absolument, voici comment faire:

Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

1- Connectez-vous à votre compte

2- Cliquer sur Mes forfaits

3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Cette discussion a été fermée.